miche3mt

accès webmail impossible
« le: 19 December 2015 08:09:16 »
Bonjour

depuis le 17/12/15, je n'ai plus d’accès à ma messagerie principale ([email protected]), que soit depuis thunderbird,, depuis mon iphone ou directement via webmail free. >:(

j'ai en retour le message suivant : La connexion est refusée.
Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects
 

 Je suis absolument sûre de mes login et MdP qui n'ont pas changé depuis des années (2007).
 Que dois-je faire ? je n'ai rien vu sur le site free qui puisse m'aider ... seulement mot de passe oublié ? ... ce qui n'est pas le cas
Merci d'avance à celles/ceux qui peuvent m'aider

miche3mt

Re : accès webmail impossible
« Réponse #1 le: 19 December 2015 16:45:02 »
je précise que l'accès à ma messagerie secondaire fonctionne correctement ... avec le mot de passe habituel !

quelqu'un peut-il m'aider ?

josé

Re : accès webmail impossible
« Réponse #2 le: 20 December 2015 14:56:25 »
salut, exactement le même souci depuis le 17 aussi ..bizard ce truc ..

lili50

Re : accès webmail impossible
« Réponse #3 le: 27 December 2015 15:33:55 »
Salut. Pour moi aussi, le même souci depuis le 17.


bibicalou

Re : accès webmail impossible
« Réponse #4 le: 27 December 2015 16:10:14 »
Bonjour ,
j'ai le même souci. Après avoir contacté le service abuse le 18 décembre celui-ci me répond (5 jours après ..... >:()
"Le mot de passe de votre compte mail a été modifié le 17/12/2015."
Il est bien évident que je n'ai pas modifié mon mot de passe. J'en conclu que c'est bien FREE qui c'est fait pirater!
En admettant que cela puisse arriver, la moindre des choses serait d'essayer d'arranger ses clients mas là non rien du tout.
J'attends avec impatience que FREE me redonne un mot de passe (il leur suffit de réinitialiser le compte et de le communiquer à l'adresse mail principal).
Je suis client chez FREE depuis 2001 mais s' ils ne sont pas capable de réagir à ce genre de problème (qui est somme toute assez simple) et bien je ne vais pas patienter très longtemps et Bouygues a un service client qui tient très bien la route !

jds94

Re : accès webmail impossible
« Réponse #5 le: 29 December 2015 17:48:45 »
Bonjour,

je suis dans le même cas depuis le 14/12/15, je n'ai plus d’accès à ma messagerie principale ([email protected]), que soit depuis thunderbird, depuis mon Galaxy ou directement via webmail free. >:(

j'ai en retour le message suivant : La connexion est refusée.
Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects

 
 Je suis absolument sûr de mes login et MdP qui n'ont pas changé depuis des années (2001).
J'ai envoyé un mail à abuse mais sans aucun écho depuis.
J'ai aussi utilisé la méthode qui consiste à se connecter à imp.free.fr et dire mot de passe oublié mais le résultat est identique c'est à dire silence total.
Je n'ai pas eu la chance de passer dans l'émission de Julien Courbet sur RTL pour pouvoir débloquer la situation.
 Que dois-je faire ?
Je vois dans le forum que je ne suis pas le seul dans ce cas et pas beaucoup d'aide de la part de Free.
Merci d'avance à celles/ceux qui peuvent m'aider

freetaker

Re : accès webmail impossible
« Réponse #6 le: 31 December 2015 16:20:17 »
Bonjour,
depuis le 17/12/15, je n'ai plus d’accès à ma messagerie principale ([email protected]), que soit depuis thunderbird,, depuis mon iphone ou directement via webmail free. >:(
j'ai en retour le message suivant : La connexion est refusée.
Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects
 

 Je suis absolument sûre de mes login et MdP qui n'ont pas changé depuis des années (2007).
 Que dois-je faire ? je n'ai rien vu sur le site free qui puisse m'aider ... seulement mot de passe oublié ? ... ce qui n'est pas le cas
Si c'est  un compte  rattaché  à votre abonnement  Freebox,   je  vous propose  de  vous  rendre  sur  l'espace abonné de la  Freebox  sur  la rubrique "Mon Abonnement"   puis  sur la section "Mes informations".  A  ce niveau   cliquez sur  "Gérer  mes emails  Free"  puis sur "Mot de passe  oublié".
Rendez vous sur  l'adresse email de contact   pour  récupérer   le  mot de passe de  vos comptes secondaires.  Si vous utilisez  la même adresse email en élément de contact, il faudra  juste  la changer  et refaire l'opération.
Très  bon réveillon !