Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement freebox le 06/11/2015.
Par la suite, en l'absence de consigne de renvoi de matériel par Free, et ne parvenant pas à joindre le service clientèle par téléphone, j'ai suivi la procédure indiquée dans les démarches administratives (cf.
http://www.free.fr/assistance/145.html) et ai renvoyé ma box dans les 15 jours, par Colissimo (25€ de frais d'envoi), à l'adresse indiquée sur le site.
Le suivi de Colissimo m'indique que le colis a correctement été remis à son destinataire.
Néanmoins, hier, soit 1 mois et 10 jours après ma résiliation, Free m'envoie un mail me demandant de renvoyer mon matériel, met à ma disposition un bordereau de renvoi et m'informe que le dépôt GRATUIT dans un relais Kiala est possible. Free me menace également de me prélever d'un montant de 400€ en cas de non restitution du matériel.
De là découlent plusieurs interrogations:
- Comment pouvez-vous me dire que vous n'avez pas reçu le matériel alors que le suivi de colis m'indique du contraire?
- Comment se fait-il que vous m'informiez des possibilités de renvoi de matériel par relais Kiala un mois et demi après ma résiliation, alors que votre procédure indique de retourner le matériel dans les 15 jours suivants la résiliation?
Merci de faire le nécessaire pour retrouver le matériel retourné, qui se trouve actuellement dans vos locaux.
Cordialement,
Pauline