Dav12

Inscription freebox bloqué étape 1
« le: 17 December 2015 10:17:59 »
Bonjour
Je me suis inscrit par téléphone pour l'offre freebox révolution le 11/12, le mail de confirmation a été reçu quelques heures après avec mes identifiants et depuis je suis à l'étape 1 et ça ne bouge pas.
J'ai essayé de joindre le service client mais j'accède uniquement à un serveur vocal.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci

Dav12

Re : Inscription freebox bloqué étape 1
« Réponse #1 le: 17 December 2015 12:11:30 »
Personne pour me venir en aide ?

ricouskim

« Réponse #2 le: 17 December 2015 14:43:22 »
Ahah seulement 6 jours! Moi je suis étape 1 depuis 19 jours, ici certains sont à étape 1 depuis 2 mois...  Estime toi heureux, soit ça va venir un jour soit un technicien de sortira que ton nra est saturé, c'est la réponse bateau pour excuser leur désorganisation et/ou incompétence. On a free on a tout compris!

Dav12

« Réponse #3 le: 17 December 2015 15:10:30 »
Merci pour cette réponse
C'est pas gagné

Technicien408

« Réponse #4 le: 17 December 2015 18:51:06 »
Bonjour Dav12,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Dav12

« Réponse #5 le: 17 December 2015 19:15:04 »
Merci de vouloir m'aider
Je viens de vous envoyer les informations par MP
Les avez vous reçu ?
Merci

BG40

« Réponse #6 le: 18 December 2015 15:18:58 »
1 mois bloqué à l'étape 1??
Moi mon inscirption est au 7/12 et je n'ai pas reçu la box, aucune nouvelle de personne, pas d'avancement...
Est-il possible de résilier son abonnement avant même d'avoir reçu quoique ce soit??

:o

mowa

Re : Re : Inscription freebox bloqué étape 1
« Réponse #7 le: 18 December 2015 16:18:09 »
Moi mon inscirption est au 7/12 et je n'ai pas reçu la box, aucune nouvelle de personne, pas d'avancement...
Est-il possible de résilier son abonnement avant même d'avoir reçu quoique ce soit??

Bonjour BG40,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Inscription freebox bloqué étape 1
« Réponse #8 le: 18 December 2015 17:00:57 »

Bonjour BG40,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Il s'agit à priori d'une saturation au niveau du NRA.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement