Bonjour,
Petit message coup de gueule. J'appel le 3244 il y a 1 mois pour une escroquerie qui m'a couté 300 euros via du phising free. On me propose en même temps une offre à 9,99 euros pour la freebox révolution, j'accepte et prend rendez-vous pour m'appeler ultérieurement car je suis en plein déménagement. Arrivé dans mon logement impossible de souscrire car l'ancienne ligne n'a pas été résilié, on me propose donc de résilié la ligne directement et de mettre mon inscription directement par dessus afin de ne pas à avoir à attendre, car de ce fait la ligne france telecom ne sera pas coupé. Je précise, je ne suis pas abonné France Telecom, et je n'en veux pas. On me dit donc que mon inscription est activé et que je vais recevoir la box et pouvoir la branché directement sans attendre car la ligne est toujours activé. Jusque là aucun problème mis à part que le conseillé ne m'a pas rappelé entre le moment où on m'a proposé l'offre et la date du rendez-vous d'appel pour souscription.
Rebondissement hier (mardi), on m'annonce que la ligne France Telecom est activé mais non raccordé à mon logement. De ce fait on m'annonce 39 euros de frais supplémentaire alors qu'on m'avait certifié 0 frais supplémentaire. MAIS SURTOUT, on m'annonce 2 à 6 semaines de délais, j'ai donc pris rendez-vous dans 1 semaine avec france telecom, et cela fera déjà 3 semaines sans internet pour un délai qu'on m'avait annoncé au départ de 6 jours à 15 jours, mais plus 6 jours dans mon cas étant donné que l'ancien locataire était chez free.
Dans mon cas, j'ai besoin d'internet pour pouvoir travaillé chez moi toute la journée. A l'heure actuelle je ne peux plus rien faire. Et cela va encore duré, un mois entier de perdu alors qu'on m'annonçait les meilleurs délais par rapport à la concurrence. Donc j'aurais aimé avoir des explications, et surtout pouvoir faire bouger les choses. Car le problème ici vient de chez free, car après appel passé auprès de france telecom, ils m'ont clairement dit que quelque chose avait été mal fait pour que vous ne gardiez pas la ligne !
Cordialement,
Un client qui avait converti sa famille entière chez free.
Mon N° : 17935660