17891664

Bonjour,

Depuis 15 jours, je suis bloqué a l'étape 4 sur ma free.
Quand j'appelle free, le repondeur automatique me dit d'attendre que FT fasse le raccordement et raccroche...
Comment faire pour accelerer ou relancer France Telecom pour qu'il raccordent ma ligne.
Précision importante, je viens de demenager et je garde le Numero de telephone de l'ancien occupant!

Merci de votre reponse

mowa

Re : Blocage etape 4: ligne en cours de raccordement par france telecom
« Réponse #1 le: 16 December 2015 13:20:58 »
Bonjour 17891664,
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une vérification des équipements Free a été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez fonctionnement correctement.
Si vous ne constatez aucune amélioration de votre côté, nous vous invitons alors à patienter : le problème est situé ailleurs sur la ligne et nos équipes techniques entament de nouvelles investigations, pendant une période allant jusqu'à 7 jours ouvrés.
Dans le cas où un rendez-vous avec un technicien Free est organisé à votre domicile, celui-ci est toujours prévu et d'actualité.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

piou60

« Réponse #2 le: 17 December 2015 14:35:37 »
Bonjours je vous envoie ce message car j'ai reçu mon matériel free ce matin et j'aimerais savoir si je peut le brancher sachant que je suis a l'étape 4 ?!!

As t'elle évoluer depuis le 14 ?

Quand je vais pouvoir la brancher ?

Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 17 December 2015 18:46:10 »
Bonsoir piou60,
Oui, vous procéder à l'installation du matériel :)

piou60

« Réponse #4 le: 17 December 2015 20:41:53 »
Message pour Technicien40 :
Je viens de la brancher mes sa marche pas ma ligne n'est pas encore activer ?? Pouvais vous m'en dire plus svp  ?
Le truc qui es bizare c'est que je suis chez Orange et que j'ai toujours Internet etc est ce que c'est normal ??

J'attend une réponse rapide et claire de votre part

Cordialement

mowa

« Réponse #5 le: 18 December 2015 09:48:10 »
Bonjour piou60,
je tiens à vous préciser que c'est tout à fait normal de ne pas avoir accès aux services Free sur votre logement du moment que le câblage est toujours en cours.
Une coupure des services Orange sera d'actualité très prochainement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Message pour Technicien40 :
Je viens de la brancher mes sa marche pas ma ligne n'est pas encore activer ?? Pouvais vous m'en dire plus svp  ?
Le truc qui es bizare c'est que je suis chez Orange et que j'ai toujours Internet etc est ce que c'est normal ??

J'attend une réponse rapide et claire de votre part

Cordialement

Bonjour piou60,
Votre ligne est actuellement à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 4 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne.
A votre service.
Cordialement

mowa

« Réponse #7 le: 21 December 2015 12:45:21 »
Bonjour 17891664,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    19/12/2015
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    2 jours, 4 heures, 6 minutes
Heure de la box :    21/12/2015 13:45:03
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

« Réponse #8 le: 21 December 2015 12:49:27 »
Bonjour piou60,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours en cours de construction ==> Suivi    Ligne en cours de construction    
14/12/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR)
Colis Livré le :
    Jeudi,  17/12/2015 à 14:11
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.