cefabien (fbx17923380)

Déménagement Canalsat/Canal+
« le: 16 December 2015 08:54:13 »
Bonjour,

j'ai déménagé mon compte Free, tout s'est bien passé. Ma ligne est active depuis hier soir.
Maintenant je tente de déménager mon compte Canalsat...

Via l'interface de gestion de Free, j'obtiens l'erreur suivante :
"Cette opération n'est pas possible. Soit les identifiants que vous avez entrés sont erronés, soit votre ancien compte à été détruit. Veuillez contacter notre service client pour déménager votre abonnement Canal+/CANALSAT".

Que faire ?
Merci

mowa

Re : Déménagement Canalsat/Canal+
« Réponse #1 le: 16 December 2015 10:35:22 »
Bonjour cefabien (fbx17923380),
Après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée hier ==> 15/12/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Date 1ère connexion (factu)    15/12/2015
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    16 heures, 40 minutes
Heure de la box :    16/12/2015 11:34:51
Je tiens à vous informer que votre code IFC n'est pas encore généré, je vous invite alors à faire la démarche vous même sur le site Free ==> rubrique télévision ==> télévision ==> abonnement canal+ / canal sat ==> Abonnement Express ==> choisir l'offre que vous souhaitez avoir par exemple pour vous, vous devez cliquer sur canal+ ==> Continuer ==> Par l'ADSL ==> choisir Free, insérer votre num de tél et confirmer  ;)
Comme ça votre code IFC sera généré automatiquement, vous pouvez me solliciter à ce moment là pour vous le communiquer ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

cefabien (fbx17923380)

Re : Déménagement Canalsat/Canal+
« Réponse #2 le: 11 January 2016 09:40:49 »
Bonjour,

merci pour votre réponse.

Je ne trouve pas la rubrique site Free ==> rubrique télévision ==> télévision ==> abonnement canal+ / canal sat ==> Abonnement Express
quand je vais sur mon compte, j'ai site Free ==> rubrique télévision ==> Déménager mon abonnement canal+ / canal sat...

Je ne vois pas quoi faire...

Merci

mowa

Re : Déménagement Canalsat/Canal+
« Réponse #3 le: 11 January 2016 09:58:59 »
Bonjour cefabien (fbx17923380),
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que c'est normal du moment que vous avez eu l'abonnement canal sur votre ancien logement, donc là vous pouvez effectué la démarche et transférant ce dernier vers votre nouveau compte.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


cefabien (fbx17923380)

Re : Déménagement Canalsat/Canal+
« Réponse #4 le: 11 January 2016 10:14:13 »
Bonjour,

oui, c'est ce que je tente de faire depuis un moment :)
J'ai lu qu'il fallait initier un nouvel abonnement chez Canal, ce que je viens de faire en m'arrêtant au paiement afin de générer le code IFC.

Ceci fait, comment connaitre ce code ?

Merci

mowa

Re : Déménagement Canalsat/Canal+
« Réponse #5 le: 11 January 2016 10:19:51 »
Je vois justement que votre code a été généré ce matin le 11/01/2016 à 11:08:38.
Je vous l'envoie en mp afin de finaliser votre démarche ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

cefabien (fbx17923380)

Re : Déménagement Canalsat/Canal+
« Réponse #6 le: 11 January 2016 10:24:23 »
Merci :)


mowa

Re : Déménagement Canalsat/Canal+
« Réponse #7 le: 11 January 2016 11:17:34 »
Je vous en prie cefabien (fbx17923380) ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.