Bonjour,
Offre : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
NRA : VIT94
l'historique du problème :
19/11 : je téléphone au service commercial de Free pour savoir si je peux souscrire à l'offre Freebox Crystal via Vente-Privée avec le numéro : 0146821000 (qui correspond à l'ancien commercant "Point Fenetre").
Le conseiller me dit Ok, alors j'ai poursuivi ma souscription avec ce numéro.
25/11 : Réception du colis UPS contenant la FreeBox
26/11 : Mail d'ouverture d'accès, mais chenillard lent
27/11 : Ouverture d'un Ticket
01/12 : Free ne detecte aucune anomalie
07/12 : RDV technicien Free qui constate que FT a mal raccordé mon appartement (j'habite au 3ème étage et le numéro est raccordé au RDC ? Point Fenêtre ?).
Il me confirme qu'un Ticket Gamot final va être ouvert et FT devra intervenir pour résoudre ce malentendu.
08/12 : Ticket Fermé.
09/12 : J'appel Free pour savoir s'il est normal que le ticket soit fermé, on me confirme que oui, d'après le rapport du technicien, des investigations sur la ligne doit être effectuées, et qu'il faut patienter, la Freebox affichera l'heure prochainement !
15/12 : Free m'appel au 3244 pour me dire que j'ai mal fait ma souscription et que si je veux avoir les accès, il faut procéder à un déménagement et que je perdrais l'avantage VP de 1,99€/mois, je passerai alors à 32,98€/mois ...
Sinon : résiliation avec retour Freebox à mes frais ?!
En espérant avoir donner tous les détails. Si ce n'est pas le cas, merci de m'en faire part, je reste à disposition.
Et merci pour votre aide !