La distance ne joue sur la réception très largement comme cela : + elle augmente, + il y a d'obstacles qui perturbent la propagation des ondes, Mais même à 200m d'une antenne, on peut ne pas bien la capter en étant dans une cave ou une cage d'ascenseur.
A 2km, en ville avec des immeubles, au RDC, vous aurez du mal à la capter, alors que sous les toits cela pourrait passer pour la face côté antenne.
Il y a des applis pour mesurer le signal reçu des différentes antennes, j'en avais essayé quelques unes l'an dernier.
Par exemple:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.signalmonitoring.gsmsignalmonitoringmais voir aussi les autres similaires, je ne me rappelle plus laquelle j'avais trouvée la + intéressante pour mes besoins.
A noter que les specs de l'antenne que tu donnes, signifie seulement que l'antenne émet
peut-être en 4G, car "active" signifie que l'antenne émet au moins dans une des fréquences citées, donc par exemple 3G, et qu'il y a eu des demandes d'autorisation pour les autres fréquences. Dommage qu'on n'ait pas l'activité de chacune d'entre elles.