nicososo

Bonjour,

J' ai resilié mon abonnement adsl le 2/11 via la hotline. le 30/11 réception de la freebox dans vos locaux.

Seulement j'ai ete preleve au mois de decembre pour l'abonnement du 1/12 au 31/12 n' ayant plus le matériel et la ligne ne marchant plus ...

J ai eu un collegue a vous qui m' a dit de les recontacter apres prélèvement pour remboursement. Seulement Impossible de joindre quelqu'un au téléphone avec le 3244 mes id ne sont plus valables, et au 0892135161 je ne peux jamais avoir quelqu'un ...

Comment puis je faire ?

Cordialement

mowa

Re : Resiliation abonnement impossible de joindre le 3244
« Réponse #1 le: 12 December 2015 09:46:30 »
Bonjour nicososo,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

nicososo

45 minutes d attente au tel et tjs pas de conseiller...

Technicien408

Bonjour nicososo,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

nicososo

Je vous ai fourni mes coordonnés a vous et a votre collègue. Mais j attends tjs une reponse

Technicien408

Merci de votre retour nicososo.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que j'ai fait une demande de dédommagement auprès du service concerné pour le mois de Décembre 2015.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

fbx17805912

]Même en étant client chez Free (construction de ligne ) impossible de joindre le 3244 donc je me vois débitée de 85 euros de facture de mobile chez Free également très cher je trouve pour avoir son opérateur...... j'ai eu le même souci l'année passée suite à un déménagement de ligne . Et le nombre d'inepties que l'on me raconte depuis un mois maintenant ....
Et bien voilà je change d'opérateur

nicososo

Très bien je vous remercie

Technicien408

Je vous en prie nicososo.
Bonne journée à vous.
Cordialement

Technicien408

Bonjour nicososo,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement