Bonjour,
J'ai profité de la vente privée pour recuperer un forfait free avec portabilité de numero. Le 3/12 la carte sim est envoyé, portabilité prevue 10/12. On est le 12 et la carte sim n'est toujours pas la et ca fait deux jours que je me trouve sans ligne. J'ai avais fais la meme chose pour me femme et elle a bien reçu cette puce de...
Ca fait quelques jours que je suis sur le face to face de free, jeudi on me dit qu'il faut attendre 5 jours pour demander un renvoi, hier vendredi, on m'informe que finalement il faut attendre 7 jours... L'autre probleme que j'ai c'est que depuis mercredi je me trouve plus a mon domicile car je travaille sur lille jusqu'a la fin du mois. Free refuse de m'envoyer la carte SIM a mon actuelle adresse donc la carte va voyagé dans le territoire histoire de bien avoir plus des chances de se perdre...
Vous connaissez un moyen de recuperer une sim plus rapidement? Je trouve tres leger de renvoyer la faute a La Poste quand une carte n'arrive pas, et limite ridicule d'attendre plus de 4 jours pour qu'une lettre puisse arriver du 77 au 75... Apres avoir passé par tous les operateurs c'est la premiere fois que je me trouve face a cette situation, free est d'une réactivité inexistante et il se montre limite irrespectueux des qu'il voit que j'ai pris le forfait via une vente privée. Meme a 4 euros la premiere année ca donne pas tres envie de rester chez free.
ps: désolé pour les fautes d'orthographes, pas français inside

Saludos