verob

resiliation free+retour freebox
« le: 11 December 2015 18:27:09 »
bonsoir, site a ma resiliation effectue par mon nouvel operateur , je souhaite renvoye mon materiel via un relai kiala. Cela est possible car ma collegue a effectue les meme demarches il y a quelques jours.
cependant, un mail de confirmation de ma resiliation m'a bien ete envoye mais aucun document me permettant le retour n'etait en lien.
je tente desesperemment de contacter le 0892135161 mais a part une attente de 20 min payante je n'arrive a avoir aucun conseiller!!!!!!! a croire que ce numero est une pure arnaque!!!!!et seulement disponible pour nous soutirer de l'argent!!!!
apres calcul des frais de port, le retour par voie postale me reviendrais a une cinquantaine d'euros, donc j'estime que tous vos anciens clients doivent ettre a la meme enseigne donc comment avoir mes bons retour.
merci de votre reponse

verob

Re : resiliation free+retour freebox
« Réponse #1 le: 12 December 2015 10:52:10 »
me voici plein de courage et d’entêtement, aujourd'hui je retente ce numéro de tel surtaxé et toujours 10 min d'attente et rien.
pas de réponse non plus de modérateur!!!
Quel respect pour une ancienne cliente qui a toujours payé en temps et en heure ses factures malgré un service pas toujours a la hauteur des attentes.
une aide serait bien venue merci.