fbx17871410

Bloqué a l'étape 1 depuis 29/11/2015
« le: 11 December 2015 08:13:23 »
Bonjour,
Je me suit inscrit a l'offre free box Crystal sur vente privées le 29/11/2015 et j'ai France Telecom pour l'activation de ma ligne le 30/11/2015 et ca marche bien je vous-y fourni mon RIO le 30/11/2015, et depuis je suis bloqué a l'étape 1 sur mon espace free, je doit payé l'abonnement France Telecom pour ce mois et je ne veut pas payé le deuxième, pourtant je connaît une personne qui c'est inscrit comme moi sur ventes privées et il à eu la box au bout de 5 jours, merci de m'informé très rapidement, mon iD : fbx17871410

Technicien408

Re : Bloqué a l'étape 1 depuis 29/11/2015
« Réponse #1 le: 11 December 2015 11:54:59 »
Bonjour fbx17871410,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué a l'étape 1 depuis 29/11/2015
« Réponse #2 le: 04 January 2016 14:19:02 »
Bonjour fbx17871410,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 12 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué a l'étape 1 depuis 29/11/2015
« Réponse #3 le: 05 January 2016 17:01:34 »
Bonjour fbx17871410,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 1 heures, 10 minutes
Heure de la box : 05/01/2016 18:00:13
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement