olivier49

Déménagement freebox bloqué étape 3
« le: 10 December 2015 22:39:33 »
Bonsoir,

Je vous contacte suite à une demande de déménagement Freebox validée le 10 décembre (soit aujourd'hui) mais bloquée à l'étape 3 avec l'erreur :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 10 décembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXXXXXX / XXXX.

Essayant d'appeler le 3244, l'identifiant hotline n'est pas reconnu, impossible de faire autrement et de parler à un conseiller.

S'il y a quelqu'un de chez Free qui passe par là, serait-il possible de voir ce qui bloque sur mon dossier en mp ??

Merci d'avance !!! C'est urgent ma femme a besoin d'internet pour bosser à la maison.

Technicien408

Re : Déménagement freebox bloqué étape 3
« Réponse #1 le: 11 December 2015 11:17:44 »
Bonjour olivier49,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Déménagement freebox bloqué étape 3
« Réponse #2 le: 11 December 2015 13:34:39 »
Merci de votre retour olivier49.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est repassée à l'étape 1 suite à la demande de recommande de cablage=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite maintenant à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
A votre service.
Cordialement

olivier49

Re : Déménagement freebox bloqué étape 3
« Réponse #3 le: 11 December 2015 13:44:54 »
Je vous remercie pour vos informations Techicien408, j'ai réussi à joindre le 3244 ce matin avec cette fois-ci mes identifiants reconnus (sûrement un délai de mise en place cela ne date que d'hier), il a fait le nécessaire pour que la procédure reparte sur une ligne inactive et que le nécessaire soit fait auprès de FT.



Technicien408

Re : Déménagement freebox bloqué étape 3
« Réponse #4 le: 11 December 2015 13:55:39 »
Je vous en prie olivier49.
A votre disposition.
Cordialement

olivier49

Re : Déménagement freebox bloqué étape 3
« Réponse #5 le: 14 December 2015 22:15:52 »
Bonsoir avez-vous du nouveau sur ma ligne? Étape 4 ...
Merci d'avance

olivier49

Re : Déménagement freebox bloqué étape 3
« Réponse #6 le: 15 December 2015 11:07:12 »
Technicien408 avez-vous des informations complémentaires à m'apporter sur l'avancement du raccordement ? Merci d'avance


Technicien408

Re : Déménagement freebox bloqué étape 3
« Réponse #7 le: 15 December 2015 12:39:36 »
Bonjour olivier49,
Oui, le raccordement de votre ligne a été réalisé aujourd'hui même=>Ligne OK.
Ce qui vous permettra de procéder à l'installation de votre freebox révolution que vous avez gardée après votre déménagement et bénéficier à nouveau de nos services.
A votre disposition.
Cordialement

olivier49

Re : Déménagement freebox bloqué étape 3
« Réponse #8 le: 15 December 2015 13:08:51 »
Merci ! Sous quel délai pourrai-je avoir une connexion active ?

Technicien408

Re : Déménagement freebox bloqué étape 3
« Réponse #9 le: 15 December 2015 13:36:40 »
Il faudra procéder à l'installation du matériel pour avoir une connexion active.
Merci

olivier49

Re : Déménagement freebox bloqué étape 3
« Réponse #10 le: 15 December 2015 20:37:34 »
J'ai branché la freebox mais toujours bloquée en etape 2 recherche du signal ADSL ! Normal ?

Technicien408

Re : Déménagement freebox bloqué étape 3
« Réponse #11 le: 16 December 2015 12:00:26 »
Bonjour olivier49,
Je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 heures, 10 minutes
Heure de la box : 16/12/2015 12:56:25
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

olivier49

Re : Déménagement freebox bloqué étape 3
« Réponse #12 le: 16 December 2015 12:38:15 »
Merci beaucoup j'ai vu ça en rentrant chez moi !

Technicien408

Re : Déménagement freebox bloqué étape 3
« Réponse #13 le: 16 December 2015 12:55:21 »
Je vous en prie olivier49 :)
Bonne journée à vous.
Cordialement