Pluc

Suivi inscription Etape 6 mais pas de Freebox reçue
« le: 10 December 2015 15:29:59 »
Bonjour,

J'ai effectué mon inscription auprès de Free pour une Freebox V6 le 24/11/2015.
Mon inscription FT a été validée le 25/11 et ma ligne a été créée le 07/12.

Je suis à l'étape 6 mais je n'ai à ce jour pas reçu la Freebox ni même de n° de suivi UPS. "Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."
Etant dans l'informatique mon besoin est urgent pour travailler d'avoir une connexion internet (télétravail, intervention de nuit, ...) et je ne comprends pas le délais de préparation de colis de plusieurs jours.

Quel est le délais habituel pour l'envoi de la Freebox svp ?

Merci d'avance,

Technicien408

Re : Suivi inscription Etape 6 mais pas de Freebox reçue
« Réponse #1 le: 10 December 2015 17:06:27 »
Bonjour Pluc,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de la livraison de votre colis.
Cordialement

Pluc

Re : Suivi inscription Etape 6 mais pas de Freebox reçue
« Réponse #2 le: 10 December 2015 17:14:19 »
Bonjour Technicien408.

Merci pour votre réponse rapide !
Je viens de vous répondre par MP.

Cordialement,
Pluc

Technicien408

Re : Suivi inscription Etape 6 mais pas de Freebox reçue
« Réponse #3 le: 10 December 2015 17:20:55 »
Merci de votre retour Pluc.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement


Pluc

Re : Suivi inscription Etape 6 mais pas de Freebox reçue
« Réponse #4 le: 10 December 2015 17:28:47 »
Merci pour votre retour. Alors je vais patienter encore un peu, ça va bien arriver ! (J'espère ;))

Merci pour votre suivi et bonne soirée.

Technicien408

Re : Suivi inscription Etape 6 mais pas de Freebox reçue
« Réponse #5 le: 10 December 2015 18:46:32 »
Je vous en prie Pluc.
Bonne soirée à vous.
Cordialement