Nicojiao

Déménagement freebox et blocage à l'étape 5
« le: 10 December 2015 15:25:25 »
Bonjour,

J'ai déménagé récemment et depuis la semaine dernière, ma commande est bloquée à l'étape 5 : "Freebox en cours d'envoi", alors que j'ai déjà ma Freebox.
De plus, lorsque je branche ma freebox, le message "Er23" s'affiche, alors que d'après le test de ma ligne, la freebox que j'ai actuellement (Crystal) est la seule compatible avec mon réseau.

Pouvez-vous m'aider à y voir plus clair s'il-vous-plaît ?

Cordialement,

Nicojiao

Technicien408

Re : Déménagement freebox et blocage à l'étape 5
« Réponse #1 le: 11 December 2015 15:44:15 »
Bonjour Nicojiao,
Après consultation de voter dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 22 heures, 19 minutes
Heure de la box : 11/12/2015 16:42:31
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement