Sarahjuju59

Rzmboursement resilation
« le: 09 December 2015 10:01:44 »
Bonjour j aurai voulu savoir ou en etai la demande de rembousememt fes frais de resilation que vs aviez effectuez car je me suis reabonne et je n ai pas de nouvelle cordialement merci

mowa

Re : Rzmboursement resilation
« Réponse #1 le: 09 December 2015 10:52:24 »
Bonjour Sarahjuju59,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Rzmboursement resilation
« Réponse #2 le: 09 December 2015 12:32:25 »
Bonjour Sarahjuju59,
Je tiens à vous informer que j’ai fait une demande de dédommagement au service concerné pour les frais de résiliation de votre abonnement free haut débit suite à votre déménagement.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Sarahjuju59

Re : Rzmboursement resilation
« Réponse #3 le: 09 December 2015 16:25:33 »
Merci a vous je vous aver envoyer des message priver oparavan et il me reponde qu il ny a pas de demande de remboursement pour les frais de resilation don c est pour sa que je me suis retourner vers vous


Technicien408

Re : Rzmboursement resilation
« Réponse #4 le: 09 December 2015 16:28:55 »
Je vous en prie Sarahjuju59.
A votre disposition.
Cordialement