djeend

[Inscription] Bloqué Etape 3
« le: 09 December 2015 08:16:09 »
Bonjour, actuellement en pleine inscription chez free je suis bloqué à l'étape 3 depuis plusieurs jours alors que ayant eu une personne de Free au téléphone, ma ligne est normalement raccordé et qu'il ne manque que l'envoi de la freebox. Que puis-je faire ?

Ma situation :

Etape 3Votre inscription a été validée par France Télécom.
ETAPE 4Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
ETAPE 5Votre Freebox est en cours d'envoi.
Modifier l'adresse de livraison de votre Freebox
ETAPE 6Votre connexion est activée.

mowa

Re : [Inscription] Bloqué Etape 3
« Réponse #1 le: 09 December 2015 09:20:51 »
Bonjour djeend,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 09 December 2015 12:57:51 »
Bonjour djeend,
Je tiens à vous informer que votre ligne n'est encore pas raccordée, cela est en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 5 jours (OKAR).
=> L'envoi d'une Freebox v6 est prévu mais pas encore généré.
Merci de patienter.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 11 December 2015 18:45:52 »
Bonsoir djeend,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #4 le: 05 January 2016 17:31:19 »
Bonjour djeend,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Voter ligne est pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 10 heures
Heure de la box : 05/01/2016 18:29:37
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement