Lolo31840

Pas de réception de carte sim
« le: 08 December 2015 12:01:03 »
Bonjour,
Je me permet ce post car voilà plus de 15 jours que je suis inscrit à frère mobile et j'ai toujours pas reçu ma carte sim.
J'ai contacté le service commercial la semaine dernière ils devaient envoyé cette fameuse nano sim.
A ce jour j'ai plus de téléphone et surtout je vais perdre mon numéro.
Est il possible de m'aider.

Merci à vous

kebin007

Re : Pas de réception de carte sim
« Réponse #1 le: 09 December 2015 13:16:33 »
Bonjour,

Je suis dans le meme cas que vous , souscrit depuis le 03/12 ....

Lolo31840

« Réponse #2 le: 09 December 2015 14:23:25 »
salut j'ai reglé le probleme.
borne free tu as les adresse sur free mobile.
une carte bleu de 5 euros et j'ai retrouve mon numero.
une lettre avec AR chez free pour le rembourssement a suivre....
Sinon RIO et go chez sosh.
merci free

scarfeiz

« Réponse #3 le: 10 December 2015 08:13:29 »
Même problème, pas de sim et lettre envoyé le 3/12. J'ai souscris un abonnement pour ma femme aussi 24h plus tard et c'est bon pour elle.  La portabilite va prendre effet dans qqs heures et reste sans ligne c'est un vrai problème dans mon boulot. La borne free fonctionne pour la portabilité ?  Merci de votre aide

Arnaut78

« Réponse #4 le: 14 December 2015 05:14:55 »
Oui, seul solution. Par contre tu peux t'asseoir sur les 5 euros, le SF ne te les remboursera pas.

rizbo

« Réponse #5 le: 14 December 2015 12:28:40 »
Même soucis pour ma part, j'ai souscrit à l'offre via vente privée le 3 décembre, la portabilité a cessé le 9 décembre et depuis je suis sans téléphone mobile .....
Je n'ai aucun moyen de contacter free .... pas de téléphone adsl .... éventuellement la possibilité d'installer une appli smartphone ....  aucune traçabilité sur l'envoi de la sim ....
Je viens déjà d'attendre plus d'un mois pour avoir une connexion active ....  ça commence à faire beaucoup, si en plus il faut se déplacer en agence .... perdre encore du temps et débourser encore de l'argent ..... le suivi et le respect des délais est pitoyable ... merci free j'ai tout compris ....  >:( :( :o :-\