14649778

bonjour
j'ai été obligé de résilier FREE suite à un câble qui a lâché- je suis donc passé en zone INELIGIBLE et free m'a appelé pour me dire de résilier-
j'ai tout fait; renvoyer les boxes j'ai envoyé 2 AR pour demander de m'exempter des frais de résiliations (un comble car j'ai subit cette résiliation) et un autre pour demander de me rembourser les factures depuis  18/07/15 (date à laquelle j'ai perdu touts connexions INTERNET)
on m'a demander de renvoyer un autre AR (+5€) le 26/11/15 car le 1er avait été envoyé trop tôt par rapport à la récéption du matériel! et aujourd'hui je recois une facture pour frais de résiliation! je suis dégoutée de free et impossible de vous joindre au tel!

mowa

Re : free resiliation et ne repond pas aux recommandés!
« Réponse #1 le: 07 December 2015 10:54:19 »
Bonjour 14649778,
après consultation de votre dossier, je vous invite à envoyer une lettre de réclamation et demander le remboursement des frais de résiliation suite dysfonctionnement à cette adresse :
 FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Et revenir vers moi une fois l'envoi effectué afin de faire le nécessaire.
A votre disposition.
Cordialement.