patoukely75

Comment faire pour payer ma dernière facture ?
« le: 07 December 2015 09:33:11 »
Bonjour
Suite à la réception de la demande de portabilité, ma ligne Free a été résiliée, et j'ai reçu ma dernière facture comportant les frais de résiliation et mes dernières consommation au prorata. Mais étant donné que j'ai désactivé l'autorisation de prélèvement, comment puis-je faire pour régler cette facture ?
J'ai de surcroît renvoyé mes 2 boîtiers Freebox ainsi que tous les accessoires en Colissimo avec AR, et d'après le suivi de la Poste, vous avez reçu le colis le 01/12/2015. Or à ce jour,je n'ai toujours ni accusé de réception, ni confirmation de réception de votre part.
Merci d'avance pour retour
Bien cordialement.

mowa

Re : Comment faire pour payer ma dernière facture ?
« Réponse #1 le: 07 December 2015 10:45:00 »
Bonjour patoukely75,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 07 December 2015 16:41:12 »
Bonjour patoukely75,
après consultation de votre dossier, je vois que votre abonnement Free a bien été résilié ==>  Date de résiliation    27/11/2015
Je vous confirme la réception de votre matériel par Free le => 02/12/2015 : La poste Client.
En ce qui concerne la facturation, je ne vois aucune facture impayée ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

patoukely75

« Réponse #3 le: 07 December 2015 21:56:21 »
Bonsoir Mowa
Merci bien pour votre retour, me voilà rassurée.
En ce qui concerne la dernière facture, le prélèvement est en fait en attente du côté de ma banque.
Mais au cas où le prélèvement ne pouvait se faire, de quel autre moyen je dispose pour régler cette facture ?
Je vous remercie d'avance pour votre retour
Bien cordialement.

mowa

« Réponse #4 le: 08 December 2015 12:22:00 »
Bonjour patoukely75,
Je tiens à vous informer que le règlement peut s'effectuer en prenant contact avec le SAV directement au 0892135161, ils sont joignables jusqu'à minuit, sinon envoyer un chèque ou un mandat cash du montant exact de la dernière facture à cette adresse :
 FREE
Service Recouvrement
75371 PARIS Cedex 08
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.