chose

[NAT] Présentation exclusive de la Freebox HD
« Réponse #150 le: 29 April 2006 13:02:36 »
Que des mensonges par des pseudo-freenautes délégués par Free......
=>surtout ne pas faire confiances à freenews, non crédible

ocal5

« Réponse #151 le: 29 April 2006 13:24:16 »
Citation de: chose
Rani a expliqué hier que la visioconférence ne serait pas utilisé :
"
Apr 28 15:59:41 nico_32   Question de khain: des chances de voir de la visioconference sur la freebox ?
Apr 28 16:02:18 rani   visio: non
"

Alors que les présentateurs ont bien parlé de doutes à ce sujet.

Donc sur ce coup, ils ont étés honnétes je crois.

Jean-Marc (Freenews)

« Réponse #152 le: 29 April 2006 14:04:58 »
Citation de: Olivier
Vous n'avez pas vu ce qu'on a tourné après cette émission... :) Mais ca on diffusera pas !
C'est clair! Les backstages c'est toujours mieux LOL (surtour avec Isa... tout un programme... m'enfin faut la supporter!!!)

Jean-Marc (Freenews)

« Réponse #153 le: 29 April 2006 14:06:40 »
Citation de: chose
Ben qu'est-ce que tu fais ici alors??? T'es pas un peu maso sur les bords pour trainer sur le site d'une association "non crédible"??? (j'vous jure, y'en a qui n'ont vraiment rien à faire de leur pauvre vie...)

Jean-Marc (Freenews)

« Réponse #154 le: 29 April 2006 14:12:16 »
Citation de: MONSIEUR MYSTERE
Après avoir manqué plusieurs créneaux horaires je viens de voir la partie 2 de "Présentation exclusive de la Freebox HD".

C'est navrant, désolé du terme.

Attendre pour ça.

- On apprend rien de plus que ce qu'on voit par nous même sur les photos du web.
- Les présentateurs, non seulement ils mettent 3 plombes à ne rien dire mais en plus ils se passent le micro pour se répéter (heureusement que la présentatrice est là pour accélérer le mouvement, on voit bien qu'elle supporte patiemment leur lenteur et leur non-professionnalisme).

Encore une fois nous aurions demandé aux Freenautes de faire la présentation cela aurait été du feu.

Décidément en terme de communication, Free est à la ramasse, tout comme Freenews. Ils ne se rendent vraiment pas compte qu'on est des millions devant eux. Il y a une exigeance de qualité dans ces cas là.

PS : et pour l'info, les 2 présentateurs (je veux dire les 2 molassons :P d'ailleurs je ne sais même pas de qui il s'agit) se mettent à fuser d'interrogation devant les prises USB sous la prise Ethernet du boitier vidéo : "ça doit être pour un nouveau service"... "il va peut-être y avoir encore une révolution"... On voit leur manque d'expérience dans l'univers multimédia : il ne suffit pas d'avoir beaucoup de jugeote pour comprendre que ce boitier remplace les magnétoscopes (rappel : la V5 a un disque dur de 40 Go) et apporte d'une pierre 2 coups un tas de connectiques à ...votre téléviseur. Un exemple tout con : j'ai un appareil photo, je peux transférer mes photos via le câble usb pour les voir sur la TV. Idem pour les photos ou séquences vidéos de nos téléphones mobiles, de nos clés USB, d'une imprimante si l'on veut imprimer un moment clé d'une vidéo, si l'on veut brancher un disque dur externe plus gros, si l'on veut brancher un graveur DVD externe, etc... etc... etc...

Très déçu. (la présentatrice sauve un peu la mise)

Merci quand même pour votre effort les gars, c'est déjà cool d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent. C'est juste un peu frustrant pour quelques minutes de reportages on se dit "allez, grouille, dis-nous en plus, vite il reste pas longtemps" ;)
Alors petit rappel à l'ordre!
Il faudrait peut être se laver les yeux le matin, ca fait pas de mal! Si tu réfléchissais 2 petites secondes (on ne t'en demande pas plus), tu te serais rendu compte par toi même que les membres de FreeNews, tout comme ceux de l'ADUF, sont des freenautes comme tout le monde! Ces associations sont constituées de bénévoles qui consacrent gratuitement un peu de leur temps libre pour proposer des infos aux autres freenautes!
Ils ne sont en aucun cas des professionnels de l'image ou de l'information, alors la moindre des choses serait de leur témoigner un peu de gratitude pour l'énergie et le temps qu'ils donnent pour nous informer!!!

Sur ce, bonne méditation!

PS: mon pauvre, arrète de baver sur la "speakerine", ça te permettra peut être de mieux réfléchir LOL

Jean-Marc (Freenews)

« Réponse #155 le: 29 April 2006 14:14:34 »
Citation de: Isa
Citation de: Noo
Citation de: kawak
:( bon tant pis j'attendrais plutôt la darty box (que je pourrais voir, ELLE)
Darty Box : j'ai failli m'étouffer de rire... :lol:
Bon plus sérieusement, il y a un truc que je ne comprends pas : tu n'es pas abonné à Free (tout du moins pas encore comme tu l'as dit) et tu veux te prendre une Darty Box...
Ne me dis pas que tu changes d'avis juste parce que tu n'as pas vu une malheureuse émission TV ???
Bah c'est parce qu'il ne m'a pas vue moi!!! Je comprends ce sentiment de frustration qui le pousse à aller s'accoquiner à la Darty Box... Dans un sens c'est légitime ... :lol:
S'il t'avait vu biquette, il se serait exilé à Guantanamo!!! Et là bas, pas de SetTopBox!!! LOL

Jean-Marc (Freenews)

« Réponse #156 le: 29 April 2006 14:16:31 »
Fais gaffe, on est de plus en plus lourdingues au fur et à mesure des émissions ... :lol:
C'est peut être du à un manque de "Chef"???? (heu... pas de nom, mais une grosse grosse pensée à un ex de PACA!)

briah

« Réponse #157 le: 29 April 2006 14:42:58 »
Décidément en terme de communication, Free est à la ramasse, tout comme Freenews. Ils ne se rendent vraiment pas compte qu'on est des millions devant eux. Il y a une exigeance de qualité dans ces cas là.
... mais aucune garantie de qualité ... le principe est que si ça ne te plait pas, tu ne reste pas chez free, ou tu ne lis et ne regarde pas freenews. concernant le FAI, si tu veux réellement une exigeance de qualité, il faut t'orienter vers les offres professionnelles avec des GTR qui vont bien, et tu peux rajouter un zéro derrière les 29€ de Free.

PS : et pour l'info, les 2 présentateurs (je veux dire les 2 molassons :P d'ailleurs je ne sais même pas de qui il s'agit) se mettent à fuser d'interrogation devant les prises USB sous la prise Ethernet du boitier vidéo : "ça doit être pour un nouveau service"... "il va peut-être y avoir encore une révolution"... On voit leur manque d'expérience dans l'univers multimédia : il ne suffit pas d'avoir beaucoup de jugeote pour comprendre que ce boitier remplace les magnétoscopes (rappel : la V5 a un disque dur de 40 Go) et apporte d'une pierre 2 coups un tas de connectiques à ...votre téléviseur. Un exemple tout con : j'ai un appareil photo, je peux transférer mes photos via le câble usb pour les voir sur la TV. Idem pour les photos ou séquences vidéos de nos téléphones mobiles, de nos clés USB, d'une imprimante si l'on veut imprimer un moment clé d'une vidéo, si l'on veut brancher un disque dur externe plus gros, si l'on veut brancher un graveur DVD externe, etc... etc... etc...
et tu parle de jugeote ? tu comprends pas qu'ils sont ironiques et que ce dont tu parle tout le monde l'a en tête ?

Isa

« Réponse #158 le: 29 April 2006 16:58:55 »
Après avoir manqué plusieurs créneaux horaires je viens de voir la partie 2 de "Présentation exclusive de la Freebox HD".

Attendre pour ça.

- On apprend rien de plus que ce qu'on voit par nous même sur les photos du web.
- Les présentateurs, non seulement ils mettent 3 plombes à ne rien dire mais en plus ils se passent le micro pour se répéter (heureusement que la présentatrice est là pour accélérer le mouvement, on voit bien qu'elle supporte patiemment leur lenteur et leur non-professionnalisme).

Encore une fois nous aurions demandé aux Freenautes de faire la présentation cela aurait été du feu.

Merci quand même pour votre effort les gars, c'est déjà cool d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent. C'est juste un peu frustrant pour quelques minutes de reportages on se dit "allez, grouille, dis-nous en plus, vite il reste pas longtemps" ;)
J'aurais pensé, après un commentaire aussi acerbe, que tu nous aurais au moins proposé quelque chose de ta propre facture (allez j'ose). je suis surtout affligée de voir un propos aussi inepte qui ne sert en aucune façon ce que tu cherches si maladroitement à démontrer. Peut-être une certaine frustration, je ne sais pas, si aisément exposable quand l'on est anonyme... Personnellement je trouve ça un peu facile de se cacher derrière un pseudo qui en fins de compte n'en est pas un pour se permettre un tel mépris du travail des autres. J'ai, par éducation, toujours appris à me taire quand les choses me déconviennent ou, excuses moi du terme, de changer de crèmerie; peut être une carence à ton niveau mais je ne souhaite pas entrer dans une polémique qui sera aussi stérile que ta prose ... Je suis néanmoins flattée d'avoir trouvé grâce à tes yeux, et que tu m'ais estimée capable de sauver le débat. Je ne m'épuiserai toutefois pas en courbettes à ce titre, je n'ai pas pour habitude de me déculotter devant le compliment.

S'agissant de l'exigence de qualité, crois bien que c'est ce que nous cherchons ; il est vrai que nous en sommes au stade de l'expérimentation et que nous n'avons certes pas la prétention d'être des professionnels en la matière ; ce que je trouve personnellement contradictoire au regard de ton propos ultérieur puisque tu nous reproches également de manière sybilline, d'être des pros de la communication "freeienne" voire d'avoir des accointances privilégiées avec eux.. Quid ?

Pour clore le sujet, si cela l'avait été j'aurais peut être au moins exigé un maquilleur qui, au regard de mon grand âge, m'aurait permis de donner une image un peu plus flatteuse ou un coiffeur dûment assermenté et qualifié qui m'aurait sauvé de ce suicide esthétique.

Isa

« Réponse #159 le: 29 April 2006 17:01:23 »
Citation de: Arni06

Attendre pour ça.

Alors petit rappel à l'ordre!
Il faudrait peut être se laver les yeux le matin, ca fait pas de mal! Si tu réfléchissais 2 petites secondes (on ne t'en demande pas plus), tu te serais rendu compte par toi même que les membres de FreeNews, tout comme ceux de l'ADUF, sont des freenautes comme tout le monde! Ces associations sont constituées de bénévoles qui consacrent gratuitement un peu de leur temps libre pour proposer des infos aux autres freenautes!
Ils ne sont en aucun cas des professionnels de l'image ou de l'information, alors la moindre des choses serait de leur témoigner un peu de gratitude pour l'énergie et le temps qu'ils donnent pour nous informer!!!

Sur ce, bonne méditation!

PS: mon pauvre, arrète de baver sur la "speakerine", ça te permettra peut être de mieux réfléchir LOL
Merci Arni ... Sur le prochain reportage je montre mes fesses, ce qui permettra peut être de relever le niveau du débat ou déviter des réflexions aussi désagréables que peu constructives !!!

jasonx

« Réponse #160 le: 29 April 2006 17:05:58 »
je trouve pas mal le reportage mais ya juste un ik a un moment quand la demoiselle prend la telecomand d'un coup le monsieur  lui pike des main comme ca lol Ca ce fait pas surtout a l'antene mais bon...

sinon j'aurai bien voulue voir plus sur le maniment de la V5 le branchement ect.. ca serai cool mais j'ai louper snif

briah

« Réponse #161 le: 29 April 2006 17:06:24 »
Merci Arni ... Sur le prochain reportage je montre mes fesses, ce qui permettra peut être de relever le niveau du débat ou déviter des réflexions aussi désagréables que peu constructives !!!
ah wé ?
prévenez moi hein ..

Florian

« Réponse #162 le: 29 April 2006 17:10:07 »
Citation de: briah
ah wé ?
prévenez moi hein ..
j'avais pas la citation, mais maintenant je peux donner mon avis:
 Isa, Monsieur l'anonyme ne sert à rien et je suis d'accord avec toi dans ton analyse. Maintenant aller jusqu'à montrer ses fesses, je ne pense pas que ce soit nécessaire pour élever le débat de cette série d'émissions...

jasonx

« Réponse #163 le: 29 April 2006 17:11:37 »
je pense pas qu'elle a besoin de montree c'est fesses ....... elle et ravisante a presenter la telecomande ...

Jean-Marc (Freenews)

« Réponse #164 le: 29 April 2006 17:20:56 »
Vous parlez tous de qui???? De la plante verte au milieu des 2 asticots qui essaie d'expliquer les nouvelles fonctionnalités de la bobox???

Je l'appelle amicalement "plante verte" car il y a une petite subtilité dans le générique de fin: "Décoration: Isabelle..."

LOL, trop facile celle là, je sais, mais je pouvais pas ne pas la faire!!!!

neckaros

« Réponse #165 le: 29 April 2006 17:25:14 »
Moi je l'ai trouvé bien se reportage, sauf le mec de l'ADUF qui cherchait toujours l'autre mais bon, sa donnait un ton sympas.

Pour ceux qui suivent de près l'info de free on apprends pas grand chose voir rien, mais bon je suis sur que pas mal en appenent beaucoup. Et puis je pense que Freenews est un peu limité par free d'où le reste des reportages diffusé uniquement à partir du 3mai

Voila, comme tout le monde le dit je trouve pas ta participation trés constructive monsieur l'anonyme

Pour clore le sujet, si cela l'avait été j'aurais peut être au moins exigé un maquilleur qui, au regard de mon grand âge, m'aurait permis de donner une image un peu plus flatteuse ou un coiffeur dûment assermenté et qualifié qui m'aurait sauvé de ce suicide esthétique.
Une modestie bien mal plassée!

neckaros

« Réponse #166 le: 29 April 2006 17:26:17 »
Vous parlez tous de qui???? De la plante verte au milieu des 2 asticots qui essaie d'expliquer les nouvelles fonctionnalités de la bobox???

Je l'appelle amicalement "plante verte" car il y a une petite subtilité dans le générique de fin: "Décoration: Isabelle..."

Lol j'avais pas vu

Kwisatz03

« Réponse #167 le: 29 April 2006 17:53:31 »
Citation de: neckaros
Moi je l'ai trouvé bien se reportage, sauf le mec de l'ADUF qui cherchait toujours l'autre mais bon, sa donnait un ton sympas.

Pour ceux qui suivent de près l'info de free on apprends pas grand chose voir rien, mais bon je suis sur que pas mal en appenent beaucoup. Et puis je pense que Freenews est un peu limité par free d'où le reste des reportages diffusé uniquement à partir du 3mai

Voila, comme tout le monde le dit je trouve pas ta participation trés constructive monsieur l'anonyme

way, avec plus d'humour, j'aurais dis un truc du genre :
au moins, si c'est pas l'âge, c'est la modestie qui te tueras ^^

j'aime bien me rendre compte que les jolie femme faisant dela TV savent lancer des piques verbales bien construites, lorsqu'il le faut ^^

Isa

« Réponse #168 le: 29 April 2006 18:08:35 »
Citation de: flolaroche
ah wé ?
prévenez moi hein ..
 Isa, Monsieur l'anonyme ne sert à rien et je suis d'accord avec toi dans ton analyse. Maintenant aller jusqu'à montrer ses fesses, je ne pense pas que ce soit nécessaire pour élever le débat de cette série d'émissions...
Ne me dis tout de même pas que tu as pris ça au premier degré toi !!! Noooon, pas toi .... :lol:

Isa

« Réponse #169 le: 29 April 2006 18:19:00 »
Pour répondre à Neckaros, la suite des reportages sera diffusée à partir du 03 mai pour la simple et bonne que nous avons enregistré samedi dernier, que dimanche nous étions fatigués pour nous intéresser au montage, que nous avons aussi une vie privée, au delà de nos boulots respectifs et de FreeNews, qu'il fallait faire un tri important au niveau des prises des trois caméras, choisir certainement les meilleurs angles, d'autant que nous ne sommes néophites en la matière, et que les deux volontaires qui se sont proposés pour le montage n'ont pas pu terminer les autres sujets cette semaine, que de surcroît nous nous accordons un dimanche et un jour férié (si si... ). C'est aussi simple que ça, aucun rapport avec quoi que ce soit d'autre ou une quelconque limitation de la part de Free ou quiconque, ce qui par ailleurs ne serait fondé sur aucune chose ormis aux dires désagréables dont certains se faire des choux gras. Techniquement c'était pas possible du tout !!!

Et puis on allait pas vous infliger nos trombines à longueur de journée, on avait d'autres choses à vous proposer de manière à varier le programme.

Après on dira que ce sont les filles qui sont alambiquées  !!! :cool:

Isa

« Réponse #170 le: 29 April 2006 18:20:20 »

Je l'avais pas vu non plus ça ... On me colle tout sur le dos je vois ... J'te jure !!! Responsable mais pas coupable.. :lol:

Isa

« Réponse #171 le: 29 April 2006 18:21:12 »
Citation de: Kwisatz03
Citation de: neckaros

way, avec plus d'humour, j'aurais dis un truc du genre :
au moins, si c'est pas l'âge, c'est la modestie qui te tueras ^^

j'aime bien me rendre compte que les jolie femme faisant dela TV savent lancer des piques verbales bien construites, lorsqu'il le faut ^^
Je te remercie ..Enfin, tu m'as quand même confondue avec Noo hier ... :P

Florian

« Réponse #172 le: 29 April 2006 18:23:08 »
ah wé ?
prévenez moi hein ..
Ne me dis tout de même pas que tu as pris ça au premier degré toi !!! Noooon, pas toi .... :lol:
moi je l'ai pris au premier degré d'ailleur j'ai fait chauffer adsl TV pour diffuser massivement ces prises de vue!!! bon ben je remballe tout alors!

bonne soirée et bon courage pour  le montage

toffline

« Réponse #173 le: 29 April 2006 18:27:51 »

Je l'avais pas vu non plus ça ... On me colle tout sur le dos je vois ... J'te jure !!! Responsable mais pas coupable.. :lol:
"C'est vraiment trop injuste"......... C'est pour çela que tu as pris un avatar qui ressemble à Calimero

Jean-Marc (Freenews)

« Réponse #174 le: 29 April 2006 19:07:53 »
Bon aller, une autre remarque TRES TRES pertinante !!!

(Isa dédicace)

Je ne sais plus si c'est sur le 1er ou le 2e reportage, mais à un moment donné il y a un gros zoom sur le piffounet d'Isa alors qu'elle est de profil! Cléopatre est de retour, elle s'est réincarnée en Isaaaaaaaaaaaa

Sors de ce corps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LOL (dernière anecdote avant les prochains reportages)

Isa

« Réponse #175 le: 29 April 2006 19:27:09 »
Pourriture....

jipece

« Réponse #176 le: 29 April 2006 20:22:46 »
Mais qui se cache derrière Monsieur Mystère ?

Jean-Marc (Freenews)

« Réponse #177 le: 29 April 2006 20:37:11 »
Citation de: jipece
http://www.freenews.fr/forum/img/avatars/15785.gif
Quelqu'un qui n'aurait pas de "cojones" ??? J'adore les gens qui balancent des vannent et qui n'assument pas derrière... Trop facile de dire du mal des autres!!! Assumes mon gars

Jean-Marc (Freenews)

« Réponse #178 le: 29 April 2006 20:37:59 »
Pourriture....
Que j'aime quand tu me dis des mots d'amour.... :lol:

jipece

« Réponse #179 le: 29 April 2006 22:05:07 »
Quelqu'un qui n'aurait pas de "cojones" ??? J'adore les gens qui balancent des vannent et qui n'assument pas derrière... Trop facile de dire du mal des autres!!! Assumes mon gars
Il n'est pas le seul à se "cacher" derrière un pseudo : presque tout le monde masque son identité sur les forum, pourquoi tant de haine ?

jipece

« Réponse #180 le: 29 April 2006 22:10:00 »
Citation de: toffline

"C'est vraiment trop injuste"......... C'est pour çela que tu as pris un avatar qui ressemble à Calimero
C'est pas une plante verte : elle met de l'animation !

Les séquences ressemblent un peu au vieux Téléshopping, pour ceux qui ont connu, avec, de gauche à droite, Pierre Bellemare, Maryse (en beaucoup plus jeune et jolie), et l'invité qui vient présenter son produit.
C'est presque déjà culte !

Dommage, il n'y a pas le numéro du minitel pour commander (36 15 code ISA ?) :D

Kwisatz03

« Réponse #181 le: 29 April 2006 22:14:17 »
non le numéro, c'est un numéro du type 087x plutôt, qu'en penses tu ? ^^ et tu pourras changer de personne, comme tu le veux (le chauve et la plante verte) !!!

P.S. : très sérieusement, ne pas prendre "la plante verte" comme une attaque malsaine, mais il me fallait une allusion ^^

je sais que c'est pas l'endroit, mais certains ont des infos sur la livraison des freebox V5 ?

cordialement

jipece

« Réponse #182 le: 29 April 2006 22:20:31 »
non le numéro, c'est un numéro du type 087x plutôt, qu'en penses tu ?
Je n'ai pas osé communiquer le numéro perso d'Isa ici, ce n'est pas correct... ;)

Jean-Marc (Freenews)

« Réponse #183 le: 30 April 2006 08:51:32 »
Citation de: toffline
C'est pas une plante verte : elle met de l'animation !

Les séquences ressemblent un peu au vieux Téléshopping, pour ceux qui ont connu, avec, de gauche à droite, Pierre Bellemare, Maryse (en beaucoup plus jeune et jolie), et l'invité qui vient présenter son produit.
C'est presque déjà culte !

Dommage, il n'y a pas le numéro du minitel pour commander (36 15 code ISA ?) :D
Excellente idée!!! A retenir avant que ne meure définitivement le Minitel...

Jean-Marc (Freenews)

« Réponse #184 le: 30 April 2006 08:53:43 »
Il n'est pas le seul à se "cacher" derrière un pseudo : presque tout le monde masque son identité sur les forum, pourquoi tant de haine ?
Pourquoi tant de haine??? As tu bien lu son post??? Il a craché dans la soupe et depuis MONSIEUR fait le sourd... mais tu as raison dans le fond, ça ne mérite plus qu'on en parle... ;)

Isa

« Réponse #185 le: 30 April 2006 09:07:40 »
Je n'ai pas osé communiquer le numéro perso d'Isa ici, ce n'est pas correct... ;)
Parce que tu l'as mon numéro de téléphone ?

S'agissant de Monsiur Mystère, j'ai pourtant bien aimé certains de ses posts... Mais je déteste ce qui est gratuit.. :)

briah

« Réponse #186 le: 30 April 2006 10:13:45 »
c'est pas idiot du tout l'idée du n° de tel ... ça ferait des réactions à chaud pendant les émissions. ça suppose par contre qu'il y ai du direct à un moment donné =) ou du public ...

neckaros

« Réponse #187 le: 30 April 2006 10:22:45 »
Pour répondre à Neckaros, la suite des reportages sera diffusée à partir du 03 mai pour la simple et bonne que nous avons enregistré samedi dernier, que dimanche nous étions fatigués pour nous intéresser au montage, que nous avons aussi une vie privée, au delà de nos boulots respectifs et de FreeNews, qu'il fallait faire un tri important au niveau des prises des trois caméras, choisir certainement les meilleurs angles, d'autant que nous ne sommes néophites en la matière, et que les deux volontaires qui se sont proposés pour le montage n'ont pas pu terminer les autres sujets cette semaine, que de surcroît nous nous accordons un dimanche et un jour férié (si si... ). C'est aussi simple que ça, aucun rapport avec quoi que ce soit d'autre ou une quelconque limitation de la part de Free ou quiconque, ce qui par ailleurs ne serait fondé sur aucune chose ormis aux dires désagréables dont certains se faire des choux gras. Techniquement c'était pas possible du tout !!!

Et puis on allait pas vous infliger nos trombines à longueur de journée, on avait d'autres choses à vous proposer de manière à varier le programme.

Après on dira que ce sont les filles qui sont alambiquées  !!! :cool:
Ooohhh! et moi qui me faisais des films en me disant qu'il y aurai dse révélations exclusive lol!
Ben bon Week end en tous cas :)

Noo

« Réponse #188 le: 30 April 2006 10:24:17 »
non le numéro, c'est un numéro du type 087x plutôt, qu'en penses tu ? ^^ et tu pourras changer de personne, comme tu le veux (le chauve et la plante verte) !!!
je sais que c'est pas l'endroit, mais certains ont des infos sur la livraison des freebox V5 ?
J'en ai mais vu que tu me qualifies de chauve, tu peux t'asseoir dessus !
:lol:

jipece

« Réponse #189 le: 30 April 2006 10:53:39 »
Parce que tu l'as mon numéro de téléphone ?
Oui, ça et... autre(s) chose(s) ... ;)
Je suis le dernier survivant de ton fan-club, n'oublie pas ! :D

jipece

« Réponse #190 le: 30 April 2006 10:55:51 »
Il a craché dans la soupe et depuis MONSIEUR fait le sourd...
Peut-être qu'il est parti en week-end, que sa connexion est KO, qu'il est en attente de sa V5 et que du coup sa V4 ne synchronise plus, qu'il a pris feu, qu'il s'est fait arrêter par Bat-Man, qu'il est devenu amnésique, qu'il est passé à la concurrence, ...........

jipece

« Réponse #191 le: 30 April 2006 10:59:15 »
Citation de: Noo
J'en ai mais vu que tu me qualifies de chauve, tu peux t'asseoir dessus !
:lol:
Ben alors, c'est pas insultant d'être chauve...
Il y a des gens très bien qui n'ont plus de cheveux...
Par exemple, Barthez... (oups, non, j'ai rien dit)

P.S. Noo n'est PAS* chauve. Alors arrêtez de vous moquer de lui !

(*sous réserve d'éligibilité, sauf zones non couvertes)

Florian

« Réponse #192 le: 30 April 2006 11:33:31 »
Peut-être qu'il est parti en week-end, que sa connexion est KO, qu'il est en attente de sa V5 et que du coup sa V4 ne synchronise plus, qu'il a pris feu, qu'il s'est fait arrêter par Bat-Man, qu'il est devenu amnésique, qu'il est passé à la concurrence, ...........
Ou peut etre simplement qu'il s'est enfin abonné au haut débit chez... crétin.fr !-)  

Free a eu une super idée la dessus: tous les raleurs de free auront enfin leur FAI.
Jusque la je leur conseillais d'aller au plus vite chez le neuf, cégétel, télé2 ou wanadoo!

bonne journée

Jean-Marc (Freenews)

« Réponse #193 le: 30 April 2006 12:54:28 »
Ou peut etre simplement qu'il s'est enfin abonné au haut débit chez... crétin.fr !-)  

Free a eu une super idée la dessus: tous les raleurs de free auront enfin leur FAI.
Jusque la je leur conseillais d'aller au plus vite chez le neuf, cégétel, télé2 ou wanadoo!

bonne journée
Comme ils diraient aux grosses têtes: "Excellente réponse de monsieur flolaroche" :D

Jean-Marc (Freenews)

« Réponse #194 le: 30 April 2006 12:55:29 »
En tout cas, il ne me manque pas!!! :D

jasonx

« Réponse #195 le: 30 April 2006 15:30:27 »
Question pour freenews !!!

dite esque serai possible de voir le fonctionement de la V5 ? a chaque fois je voie toujour le meme actualitee l'evolution lol

merciii bien !!

jipece

« Réponse #196 le: 30 April 2006 15:37:53 »

bonne journée
Si quelqu'un pensait qu'il n'y a que des crétins chez les autres FAIs et aucun chez Free...
On vient de nous prouver le contraire !

Jean-Marc (Freenews)

« Réponse #197 le: 30 April 2006 15:40:50 »
Citation de: jasonx

dite esque serai possible de voir le fonctionement de la V5 ? a chaque fois je voie toujour le meme actualitee l'evolution lol

merciii bien !!
Peut être ce sera le cas dans les 3 autres parties consacrés à la FreeboxHd à partir du mercredi 3 mai ;)

jasonx

« Réponse #198 le: 30 April 2006 15:46:52 »
Citation de: jasonx

merciii bien !!
Peut être ce sera le cas dans les 3 autres parties consacrés à la FreeboxHd à partir du mercredi 3 mai ;)
mercii de ta reponse !!! je diser ca vue que j'ai pas de bole a chaque fois il passe je tombe toujour sur le meme sujet lol!!! Genre la plante vert .... mais la demoiselle et tres jolie donc les 2 gugus on senfoux un peux lol

Florian

« Réponse #199 le: 30 April 2006 16:25:00 »
Si quelqu'un pensait qu'il n'y a que des crétins chez les autres FAIs et aucun chez Free...
On vient de nous prouver le contraire !
Merci, mais certains appellent ça un trait d'humour lol.
Concernant M.Mister, il a le droit d'expression bien sur puisque c'est un forum, mais la démarche employée est quand même décevante et très lâche, je trouve...