amiyou

bloqué etape 3
« le: 04 December 2015 21:43:10 »
Bonjour,
 Je suis nouveau client chez free depuis le 17 novembre...j'ai emménagé dans un appart d'une nouvelle résidence j'ai donc appelé free pour un nouveau raccordement et l’hôtesse m'a dit que ça ne nécessite pas l'intervention de france telecom et que free aller tirer un câble d'un voisin juste en face de chez moi du coup j'ai pris l'abonnement ...effectivement le 18 nov j'ai reçu un mail pour prendre un rdv avec un tech et j'ai eu ce mail de confirmation
Détails

Bonjour,

Nous vous confirmons le rendez-vous afin de procéder à l'installation
de votre ligne téléphonique par le technicien de France Télécom

lundi 30 novembre 2015 sur la tranche horaire 10:00 - 12:00

Merci de la confiance que vous nous témoignez.

Nous vous souhaitons une agréable utilisation de nos services,

L'équipe Freebox
 
J'ai eu la mauvaise surprise 6 jours plus tard avec ce mail .....[FREE] Annulation RDV installation de votre ligne Téléphonique Freebox

Détails

Bonjour,

Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).

Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
30/11/2015 10h-12h)

Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué).

Et depuis silence radio!!! J'ai appelé le 3244 et je tombe sur un message enregistré qui me dit de patienter et bien-sur sans donné aucun délais !!! Je me suis renseigné auprès du promoteur de la résidence et apparemment tous les apparts ont été câblé par FT depuis fin octobre!  j'attends maintenant depuis plus 2 semaines... j'aimerai juste savoir les délais pour ce genre d'intervention? sachant que FT à déjà intervenu dans ma résidence!   

IDENTIFIANT : fbx17785524
« Modifié: 05 December 2015 07:12:12 par amiyou »

amiyou

Re : bloqué etape 3
« Réponse #1 le: 05 December 2015 09:05:48 »
Pour info il y a un tech de chez orange qui se deplace la semaine prochaine pour le raccordement d'une ligne d'un voisin de la residence est-ce-que ca peut aider pour qie ça aille vite ?

mowa

Re : bloqué etape 3
« Réponse #2 le: 05 December 2015 10:11:03 »
Bonjour amiyou,
après consultation de votre dossier, je vois que le retard de votre câblage est du à une saturation, je remonte une demande de date prévisionnelle de fin de saturation==>
Suivi Inscription validée par FT
19/11/2015 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 16 jours (OKAR)
- 24/11/2015 - ? SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

amiyou

Re : bloqué etape 3
« Réponse #3 le: 06 December 2015 02:35:01 »
Super merci beaucoup


amiyou

Re : bloqué etape 3
« Réponse #4 le: 07 December 2015 10:22:56 »
Avez vous des nouvelles de FT dur mon dossier?

mowa

Re : bloqué etape 3
« Réponse #5 le: 07 December 2015 11:03:15 »
Bonjour amiyou,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de date prévisionnelle de fin de saturation que j'ai remontée est en attente de traitement, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

amiyou

Re : bloqué etape 3
« Réponse #6 le: 13 December 2015 08:27:02 »
Il n y a toujours pas de date previsionelle de fin de saturation?? Ca prends combien de temps en moyenne?


amiyou

Re : bloqué etape 3
« Réponse #7 le: 14 December 2015 11:08:39 »
Bonjour il y a un deuxieme voisin qui a été raccordé aujourd'hui dans la residence et selon lui des cables ont été tiré est ce que ca peut accelerer mon dossier

Technicien408

Re : bloqué etape 3
« Réponse #8 le: 14 December 2015 12:47:09 »
Bonjour amiyou,
Le raccordement de la ligne de votre voisin n'est pas lié à votre commande.
Je vous invite svp à patienter le temps que l'étape 6 soit validée pour l’activation de votre ligne.
Merci

amiyou

Re : bloqué etape 3
« Réponse #9 le: 17 December 2015 16:41:58 »
Bonjour, ca fait maintenant 1 mois que j'attend je voudrais juste savoir si vous avez une date de fin de saturation de la part d'orange ??

Technicien408

Re : bloqué etape 3
« Réponse #10 le: 17 December 2015 18:52:56 »
Bonsoir amiyou,
Nous sommes en attente de "Recherche ressources reseau FT" pour que la situation soit débloquée.
Une relance FT a été effectuée.
Merci de patienter.
Cordialement

amiyou

Re : bloqué etape 3
« Réponse #11 le: 17 December 2015 20:46:55 »
J'attends un retour de votre part.

Merci d'avance.

Cordialement.

Technicien408

Re : bloqué etape 3
« Réponse #12 le: 18 December 2015 16:42:52 »
Je vous en prie amiyou.
A votre disposition.
Cordialement

amiyou

Re : bloqué etape 3
« Réponse #13 le: 19 December 2015 08:17:40 »
Bonjour ,
ma situation a évolué depuis hier il y a un tech d'orange qui est passé chez moi (sans rdv) pour me dire que mon appartement a bien été câblé au même temps que toute la résidence... le soucis c'était apparemment son collègue qui venu avant lui a  inversé les câbles !!!  et là tout est rentré dans l'ordre il a résolu le problème... est-ce-que vous avez eux un retour d'orange?


mowa

Re : bloqué etape 3
« Réponse #14 le: 19 December 2015 10:05:05 »
Bonjour amiyou,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT ++>  Suivi Inscription validée par FT
19/11/2015 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 30 jours (OKAR)
- 24/11/2015 - ? SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
- 10/12/2015 - ? Instances FT : Recherche ressources réseau
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

amiyou

Re : bloqué etape 3
« Réponse #15 le: 22 December 2015 11:20:19 »
Je viens aux nouvelles ... est ce que vous avez une reponse de FT c'est vraiment long !!?  :-X

Technicien408

Re : bloqué etape 3
« Réponse #16 le: 22 December 2015 11:32:13 »
Bonjour amiyou,
La date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 25/01/2016.
Merci de patienter.

amiyou

Re : bloqué etape 3
« Réponse #17 le: 22 December 2015 11:49:46 »
Aussi long que ca!!! C'est vraiment un scandal il y a au moins 5 voisins de la residence qui ont fait leur demande bien après moi et ils passent avant moi pacequ'ils ont fait leur demande auprès orange !!!! C'est pas normal