Bonjour, voilà j'ai souscrit une offre internet chez vous il y'a quelque mois je n'ai pas eu trop de souci mise appart un mois sans internet que je me suis fait rembourser dans soucis.
Le problème et que depuis fin octobre je n'ai plus a accès internet (et ce jusqu'à encore ce jour). suite a cela j'ai envoyé un courrier à free demandant la résiliation de ma ligne des la réception de mon courrier (ce a quoi j'ai reçu la confirmation) mais il n'ont pas pris en conte ma demande de résiliation a la réception de mon courrier mais seulement début Janvier.
De plus dans ma lettre j'ai demander de ne pas être rembourser de ce mois sans internet en contre parti de ne payer aucun frais de résiliation, sauf qu'a ce jour je ne sais pas ou cela en est, si je vais devoir payer des frais de résiliation ou non si ils vont me rembourser ce mois sans internet ou non, si ils vont encore me prélevé ce mois de décembre alors que je n'ai toujours pas internet ...
J'aimerais savoir ce qu'il va ce passer. Merci de votre réponse