Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre freebox Crystal. J'ai donné l'ancien numéro de logement que j'occupe, "ancien" car il s'avère que l'ancien locataire à fais suivre ce numéro de téléphone dans son nouveau domicile. Je suis donc bloqué à l'étape 3 un message d'erreur. Comme indiqué dans le message Free je contacte le 3244 mais impossible d'avoir quelqu'un, je tombe sur un répondeur automatique qui me dit que ma ligne est en cours de construction. Encore une fois j'ai pourtant bien un message d'erreur lorsque je me connecte sur mon compte client Free.
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 03 décembre 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR002_ - _ADR002_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 17867808 / 8095."
En espérant que vous allez pouvoir m'aider,
cordialement,
Ericka.