zverue

Bonjour,

Je devais être rappelé la semaine prochaine (vendredi) pour souscrire à l'offre FREEBOX REVOLUTION à 10 euros par moi, suite à la proposition de la conseillère. Sachant que je déménage finalement une semaine plus tôt, j'aurais plusieurs questions.

1 - Si j'appel finalement demain, vais je pouvoir quand même profiter de l'offre ?
2 - Là où je vais emménagé, le locataire actuel dispose déjà d'une ligne free. Il envoi sa lettre de résiliation lundi. Donc, si je fais ma commande de freebox demain dans la journée (vendredi) quand est ce que sa ligne sera écrasé ? est ce que je risque quelque chose si je fais cela ?
3 - Combien de temps pour avoir une connexion ? Car si je fais sa à la date convenu du 12 alors que j'emménage le 15, cela risque de poser pas mal de problèmes pour mes révisions de partiels début janvier.
4 - Qu'est ce que je dois prévoir comme papier lors de la souscription par téléphone ? sachant que je dispose déjà d'une ligne free mobile, avec donc un rib lié.

Cordialement.

mowa

Re : Souscription par téléphone 1 semaine plus tôt que le RDV prévu
« Réponse #1 le: 04 December 2015 09:31:13 »
Bonjour zverue,
je tiens à vous informer qu'il faut impérativement attendre le temps que la cellule émission vous appelle afin de pouvoir bénéficier de l'offre promotionnelle.
La souscription nécessite vos coordonnées personnelles (nom & prénom & num mobile & adresse mail & adresse postale complète) + vos coordonnées bancaires (RIB).
Pour procéder à la bonne démarche d'inscription et du moment qu'elle va être effectuée sur la ligne de votre prédécesseur, elle doit impérativement être résiliée et inactive.
Toute façon le conseiller que vous aurez en ligne vous expliquera la procédure et vérifiera si la souscription peut être validée, sinon il programmera un prochain appel pour procéder à la bonne démarche d'inscription.
Pour les délais, généralement la connexion est activée une dizaine de jours après la date de souscription ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

zverue

« Réponse #2 le: 04 December 2015 11:04:57 »
Il y a donc vraiment aucun moyen d'avancer la date pour le rappel téléphonique ? Car mon emménagement a été avancé d'une semaine.

mowa

« Réponse #3 le: 04 December 2015 11:10:50 »
Non , il n'y a aucun moyen d'anticiper les choses, il faut attendre la date de RDV de rappel fixé par la cellule démarchage téléphonique.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.