Philtlse

Erreur SU02
« le: 03 December 2015 12:41:31 »
Identifiant FBX17881201

Bonjour,
Je me suis inscrit sur Free le 01/12, la ligne est en cours de construction (portage depuis Bougues). J e viens de recevoir un appel auquel je n'ai pas eu le temps de répondre et m'invitant à rappeler le 3244 avec mes identifiants mais quand j'appelle on me dit que tout est correct et qu'il faut patienter.

Le message est le suivant : La commande de jeudi 03 décembre 2015 a été refusée pour l'erreur SU02, contactez-nous au 3244 + Identifiants + MDP

Que se passe t il ? Sous quels délais ?

Merci à vous.



Technicien408

Re : Erreur SU02
« Réponse #1 le: 03 December 2015 14:10:46 »
Bonjour Philtlse,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est faite sur votre dossier pour corriger cette erreur. votre commande sera relancée dans 10 jours.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Technicien408

Re : Erreur SU02
« Réponse #2 le: 16 December 2015 16:31:30 »
Bonjour Philtlse,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Re : Erreur SU02
« Réponse #3 le: 05 January 2016 19:05:43 »
Bonsoir Philtlse,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 24 minutes
Heure de la box : 05/01/2016 20:04:26
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement