thierrysammour

Bonjour,

Suite à la résiliation de ma ligne Free Mobile en date du 15 Octobre 2015, je reçois une facture du 29 octobre m'indiquant un solde de 8.38€ en ma faveur, solde qui sera reporté sur ma prochaine facture.

Or je n'ai pas de "prochaine" facture ayant résilié ma ligne, et je n'ai toujours pas de remboursement à ce jour de cette somme.

Est-ce normal que ce soit si long? Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance!

Technicien408

Bonjour thierrysammour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

oarnold

Bonjour,
Jusqu'à septembre dernier j'étais titulaire d'une ligne Free Mobile. J'ai depuis résilié mon abonnement et ai bien reçu la facture de clôture avec un solde en ma faveur de 18.05 euros. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu le virement correspondant sur mon compte. Pourriez-vous traiter mon dossier svp?
En vous remerciant par avance!
Bien à vous,
Olivier

thierrysammour

Bonsoir,
A ce jour aucune réponse de Free Mobile concernant le remboursement du prorata temporis suite à résiliation malgré l'envoi d'un courrier recommandé en date du 03/12...

22744086

Bonjour,

Je suis dans le même cas. J'ai résilié mon forfait FREE MOBILE en decembre dernier. J'ai depuis reçu une facture de clôture avec un solde en ma faveur. Sur cette facture est indiqué que le motant sera déduit de mes prochaines factures or je ne possène plus aucun abonnement chez Free mobile. Je souhaiterai donc me faire rembourser ce montant, comment faire s'il vous plait ?

Merci pour votre aide,

Dhoifir.

Celine G

Bonjour,
je suis également dans le même cas que ce soit pour la résiliation de ma freebox, mais également ma ligne mobile, je trouve ça vraiment lamentable qu'ils ne remboursent pas le trop-perçu et espèrent que les gens ne diront rien. Au téléphone, ils ne font rien, soit disant ils ne peuvent pas nous rembourser sur notre compte directement à cause d'une peur de fraude, mais pour nous prélever, ça les dérange pas. A priori, il faut envoyer une lettre recommandée et peut etre on aura un remboursement. Vu le tarif d'une lettre recommandé, ça dissuade.
J'ai écrit un MP à Technicien 408 en espérant avoir une réponse.
Quelqu'un a-il d'autres suggestions?
Merci bien

thierrysammour

Bonjour,
J'ai renvoyé un recommandé début Janvier, si je n'ai pas de retour avant 1 mois, ce sera courrier au Services Consommateurs, et si toujours rien, ce sera auprès du médiateur des télécoms, la seule solution j'en ai bien peur!
C'est malheureusement la face cachée de FREE MOBILE...

thierrysammour

Bonjour à tous,

Suite à la saisie du médiateur des télécoms en date du 26/04/2016, j'ai bien été remboursé à ce jour du prorata sur ma facture de clôture!

Le médiateur des télécoms me semble donc être la seule solution à ce problème récurrent, mais il faut être patient...

Bon courage à tous ceux dans la même situation.