davdu12

Question Vente Privée ?
« le: 03 December 2015 07:34:12 »
Bonjour a tous

J'ai envie de prendre ce forfait a 3.99e cependant je vois conso 3g 20go avec un mobile 4g

J'ai un Xiaomi Mi4 qui est 4g ( 1800hz ) a la base mais qui ne capte pas la 4 G orange .
Suis je considere comme ayant un mobile 4G ou un mobile 3G ( dans ce cas je n'aurais que 3go d'internet mobile )

Merci d'avance 

stamich

Re : Question Vente Privée ?
« Réponse #1 le: 03 December 2015 08:48:29 »
 bonjour,

c'est pas juste j'ai un forfait 2 euros donc si j'ai bien compris
pas possible de bénéficier du forfait a 3.99e
dommage   :'(
free pourrait étre plus sympa avec ses clients

fabfree

Re : Re : Question Vente Privée ?
« Réponse #2 le: 03 December 2015 12:12:54 »
bonjour,

c'est pas juste j'ai un forfait 2 euros donc si j'ai bien compris
pas possible de bénéficier du forfait a 3.99e
dommage   :'(
free pourrait étre plus sympa avec ses clients
Et oui si l'offre était valable pour ses clients, tous les forfaits 20€ seraient changés en 4€. C'est une offre pour capter de nouveaux clients, les inciter à tester le réseau Free Mobile. Certains se rendront compte que cela marche, d'autres pas suffisamment pour un usage DATA car ils seront souvent en itinérance.

davdu12

« Réponse #3 le: 03 December 2015 15:31:02 »
Qu'entendé vuus par itinérance?

fabfree

« Réponse #4 le: 03 December 2015 21:36:08 »
Les abonnés Free Mobile ont accès au réseau Free Mobile  et aussi à celui d'Orange  en cas d'absence, en 2G et 3G, Or en itinérance 3G, le débit  est très souvent bien moindre que sur le réseau propre.

sarasou

« Réponse #5 le: 06 December 2015 18:22:27 »
Bonsoir
personnellement j'ai voulu profiter de cette offre pour mon fils en faisant la portabilité de son numéro Bouygues mais cela n'a pas fonctionné
j'ai déjà un forfait 2€ pour ma fille et suis abonnée chez free depuis plus de dix ans pour ce qui est d’internet et tv... est à cause de cela que la transaction a été refusée??? et pourquoi??
merci de m'éclairer car impossible de joindre qui que ce soit au téléphone