MyDodo

Ou en est ma commande ?
« le: 02 December 2015 22:58:23 »
Bonjour,

Je suis chez Orange, et j'ai souscrit a une offre Free depuis le 17 Novembre...

A ce jour, je suis a l'Etape 3...

Mis a part le fait que je trouve le changement tres long entre les deux Operateurs... J'ai aujourdhui constaté la coupure de mes services Orange. Je nai donc plus dinternet, ni telephone, ni Tv.

Je suis tres surpris, surtout que je ne sais absolument pas le temps que ça va encore prendre pour recevoir et activer mes services Free.

Merci de bien vouloir meclairer sur mon probleme.

Cordialement.
« Modifié: 02 December 2015 23:07:39 par MyDodo »

MyDodo

Re : Ou en est ma commande ?
« Réponse #1 le: 04 December 2015 11:10:52 »
Mon message a coulé :(

Toujours pas de réponses ?

mowa

Re : Ou en est ma commande ?
« Réponse #2 le: 04 December 2015 11:19:21 »
Bonjour MyDodo,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Ou en est ma commande ?
« Réponse #3 le: 04 December 2015 13:32:05 »
Bonjour MyDodo,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


Technicien408

Re : Ou en est ma commande ?
« Réponse #4 le: 04 December 2015 14:10:22 »
Merci de votre retour MyDodo.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>: Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Vous serez averti par un sms de la date de livraison.
A votre service.
Cordialement

MyDodo

Re : Ou en est ma commande ?
« Réponse #5 le: 04 December 2015 14:19:42 »
Merci infiniment d'avoir pris le temps de me répondre.

je croise les doigts pour ne pas être privé d'internet durant trop de semaines.

Cordialement.

Technicien408

Re : Ou en est ma commande ?
« Réponse #6 le: 07 December 2015 13:50:52 »
Je vous en prie MyDodo.
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a été réalisé=>Ligne OK.
La livraison de votre freebox sera effectuée d'ici peu.
Cordialement


Technicien408

Re : Ou en est ma commande ?
« Réponse #7 le: 11 December 2015 18:02:47 »
Bonsoir MyDodo,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 21 heures, 43 minutes
Heure de la box : 11/12/2015 19:01:14
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

MyDodo

Re : Ou en est ma commande ?
« Réponse #8 le: 13 December 2015 20:06:08 »
Bonjour,

Oui elle est bien arrivée la semaine dernière, merci pour votre Aide.

Cependant, depuis ce soir j'ai un gros soucis.

Mon premier problème est le fait que je n'ai quasiment aucun débit dans ma chambre en Wifi. Impossible d'ouvrir une page internet et pourtant le signal Wifi est au maximum.
Ayant voulu mettre la Freebox droite et au dessus de mon meuble... Maintenant, gros problèmes de réception TV, l'image RAM, grésille. Impossible de retrouver la bonne réception que j'ai eu depuis le début.

Merci d'avance pour votre aide.

Technicien408

Re : Ou en est ma commande ?
« Réponse #9 le: 14 December 2015 13:10:18 »
Bonjour MyDodo,
Je vous invite à prendre contact avec notre assistance technique via le lien suivant pour signaler le souci que vous nous indiquez rencontrer :
https://assistance.free.fr/contact/#freebox