Bonjour,
Début novembre, j'ai demandé le déménagement de ma Freebox.
Le 13/11, la ligne a été construite (logement neuf).
Ensuite, l'état de l'activation est resté sur l'étape 5 jusqu'à ce que j'emménage le 28/11 dans mon nouveau logement.
J'ai branché la Freebox sur l'une des prises RJ45 ou 11 (je confonds toujours), mais la synchronisation reste bloquée sur les étapes 2-3.
J'ai changé de prise au cas où; j'ai branché la Freebox sur la prise "DTI Test" du compteur électrique avec un cable RJ11 aux 2 bouts, puis le cable DSL + l'adaptateur fourni avec la Freebox Révolution, mais la synchronisation reste encore bloquée sur les étapes 2-3.
Sur l'espace abonné Free j'ai vérifié depuis mon mobile le suivi de ma commande. Le suivi indique "Étape 6 Votre connexion est activée". Malheureusement, la Freebox quant à elle est toujours bloquée sur les étapes 2-3.
Pouvez-vous m'aider ?
Je vous remercie d'avance pour l'aide et la-les réponse(s) que vous m'apporterez