fbx17799160

Bloqué à l'étape 1 depuis 2 semaines
« le: 02 December 2015 15:14:50 »
Bonjour,

Je me suis abonnée à freebox il y a presque 2 semaines et depuis je suis toujours à l'étape 1.

Je commence sérieusement à m'inquiéter car la résiliation de mon ancien opérateur sera bientôt active.

Pour information, je me suis abonnée via l'offre promotionnelle vente privée mais j’espère que cela ne  joue pas sur les délais d'activation.

Pourriez-vous me tenir informée de l'avancement de mon inscription?

Je vous remercie par avance,

Cordialement,

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis 2 semaines
« Réponse #1 le: 02 December 2015 15:23:24 »
Bonjour fbx17799160,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Il s'agit à priori d'une saturation du NRA. Une remontée est faite au service concerné pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
A votre service.
Cordialement

fbx17799160

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis 2 semaines
« Réponse #2 le: 02 December 2015 15:29:36 »
Je vous remercie beaucoup pour ces informations.

Bien cordialement,

Mylène

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis 2 semaines
« Réponse #3 le: 02 December 2015 16:10:26 »
Je vous en prie fbx17799160.
A votre disposition.
Cordialement


fbx17799160

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis 2 semaines
« Réponse #4 le: 07 December 2015 19:30:22 »
Bonjour,

Après mon dernier message, je suis passée très vite à l'étape 2 et 3 puis 4. Mais maintenant je suis bloquée à l'étape 4, alors même que j'ai déjà une ligne téléphonique. Je ne comprends pas pourquoi cela prend tant de temps avec free?  Ma résiliation SFR sera effective ce weekend. J'espère vivement avoir reçu ma freebox et pouvoir me  connecter à compter de cette date.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement.

mowa

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis 2 semaines
« Réponse #5 le: 08 December 2015 12:13:55 »
Bonjour fbx17799160,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
03/12/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR)
Je tiens à vous informer aussi que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 03/12/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx17799160

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis 2 semaines
« Réponse #6 le: 08 December 2015 15:49:48 »
Je vous remercie pour ces informations et la rapidité de vos réponses.

Cordialement,


Technicien408

Re : Re : Bloqué à l'étape 1 depuis 2 semaines
« Réponse #7 le: 08 December 2015 16:25:34 »
Bonjour,

Après mon dernier message, je suis passée très vite à l'étape 2 et 3 puis 4. Mais maintenant je suis bloquée à l'étape 4, alors même que j'ai déjà une ligne téléphonique. Je ne comprends pas pourquoi cela prend tant de temps avec free?  Ma résiliation SFR sera effective ce weekend. J'espère vivement avoir reçu ma freebox et pouvoir me  connecter à compter de cette date.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement.

Bonjour fbx17799160,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé, étape 6 validée=>Ligne OK.
Vous serez averti par un sms de la date de livraison de votre colis.
Cordialement