Diskjokey

Délai étape 4
« le: 02 December 2015 13:26:51 »
Bonjour,

Je me suis inscrit via la vente privée Freebox Crystal le 20/11/15.

Je suis actuellement en étape 4 depuis une semaine et j'aurai souhaité avoir plus d'information sur le raccordement de la ligne qui est en cours.
Pas d'urgence particulière mais juste savoir si ça ne bloque pas quelque part.

Merci bien !  :)

mowa

Re : Délai étape 4
« Réponse #1 le: 02 December 2015 14:16:35 »
Bonjour Diskjokey,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Diskjokey

Re : Délai étape 4
« Réponse #2 le: 02 December 2015 14:31:11 »
MP envoyé.

mowa

Re : Délai étape 4
« Réponse #3 le: 02 December 2015 15:34:55 »
Bonjour Diskjokey,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage est toujours en cours ==>  24/11/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 8 jours (OKAR)
Colis Livré le :
    Vendredi,  27/11/2015 à 9:47
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Diskjokey

Re : Délai étape 4
« Réponse #4 le: 02 December 2015 15:46:09 »
Merci !  :)

mowa

Re : Délai étape 4
« Réponse #5 le: 02 December 2015 15:50:25 »
Je vous en prie Diskjokey  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Diskjokey

Re : Délai étape 4
« Réponse #6 le: 02 December 2015 15:51:42 »
Très appréciable ce retour de Free sur les forums  ;D


mowa

Re : Délai étape 4
« Réponse #7 le: 02 December 2015 15:56:13 »
 ;) ;D 8)

Diskjokey

Re : Délai étape 4
« Réponse #8 le: 07 December 2015 12:09:51 »
Bonjour,

Avez vous des nouvelles sur le raccordement ? :)

mowa

Re : Délai étape 4
« Réponse #9 le: 07 December 2015 12:14:42 »
Bonjour Diskjokey,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==> Suivi Ligne en cours de construction
24/11/2015 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 13 jours (OKAR)
J'ai bien remonté une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT.
 Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Diskjokey

Re : Délai étape 4
« Réponse #10 le: 07 December 2015 12:16:37 »
Merci bien ! bonne journée  :)

mowa

Re : Délai étape 4
« Réponse #11 le: 07 December 2015 12:46:15 »
Je vous en prie Diskjokey  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Diskjokey

Re : Délai étape 4
« Réponse #12 le: 07 December 2015 13:03:03 »
 ;)

mowa

Re : Délai étape 4
« Réponse #13 le: 07 December 2015 13:04:30 »
 8) ;D ;)


Cadam44

Re : Délai étape 4
« Réponse #14 le: 07 December 2015 14:46:22 »
Bonjour,
Je me suis inscrit à l'offre freebox cristal le 1/12/15 suite à un appel téléphonique du service commercial free. Je suis maintenant à l'étape 4 mais je n'ai toujours pas reçu la box et FT a coupé la ligne de mon ancien FAI.
Quand pensez vous que je recevrais la box cristal et que j'aurai une connexion validé ?
Merci d'avance,

Technicien408

Re : Délai étape 4
« Réponse #15 le: 07 December 2015 14:57:20 »
Bonjour Cadam44,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Délai étape 4
« Réponse #16 le: 07 December 2015 15:50:26 »
Merci de votre retour Cadam44.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR)
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de trakcing de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service 8)
Cordialement

Diskjokey

Re : Délai étape 4
« Réponse #17 le: 08 December 2015 17:32:16 »
Je suis passé en étape 5 ce jour. Merci d'avoir relancé FT  :)