nomade

resiliation freebox toujours en attente
« le: 01 December 2015 20:38:14 »
Bonsoir,
Suite à la résiliation de freeadsl le 12 novembre, j'ai retourné la box le 14 novembre en colissimo recommandé. Sur le suivi de la poste, il aurait été réceptionné le 17. A ce jour je n'ai toujours pas de retour du recommandé ni de la dernière facture. Bien qu'ayant joint le numéro du service résiliation plusieurs fois cité sur ce forum, il semble qu'il soit beaucoup encombré !
Pouvez-vous me dire où en est mon dossier ? Pouvez-vous m'envoyer la dernière facture de résiliation ? Merci

mowa

Re : resiliation freebox toujours en attente
« Réponse #1 le: 02 December 2015 10:38:09 »
Bonjour 0494483803,
après consultation de votre dossier, je vois que votre abonnement ADSL a bien été résilié ==> Date de résiliation    12/11/2015
Je vous confirme la réception de votre matériel par Free le  => 23/11/2015 : La poste Client, sur cette base je remonte une demande de remboursement du prorata de la dernière facture : facture du mois du mois de Novembre, tout en sachant que votre facture de clôture reste due et est en cours de génération  ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

nomade

« Réponse #2 le: 02 December 2015 13:49:06 »
Merci pour cette précision. Il est dommage que nous ne soyons pas informés de la suite donnée, qu'il faille toujours chercher les informations.
La facture de régularisation me parviendra à la date d'échéance mensuel ?

mowa

« Réponse #3 le: 02 December 2015 16:22:50 »
Vous pouvez revenir vers moi la semaine prochaine, le temps qu'elle soit générée afin de vous l'envoyer par mail ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.