tiber59100

etape 6 activer et toujour pas de box en vue
« le: 01 December 2015 20:02:23 »
 Etape 1

Nous avons bien recu votre demande d'inscription le vendredi 20 novembre 2015.
Etape 2

Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3

Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 23 novembre 2015.
Etape 4

Votre ligne a été construite le lundi 30 novembre 2015.
Etape 5

Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Etape 6

Votre connexion est activée.

bonjour combien de temp d attente pour l envoie de la box car cela fait deux jours qu il est en préparation et plus rien ne bouge depuis

IDENTIFIANT / fbx17809910

jdcnh

Re : etape 6 activer et toujour pas de box en vue
« Réponse #1 le: 02 December 2015 09:28:16 »
J'ai le même problème que toi pour une Freebox 4K.
Franchement ca commence à être très long...

Moonlight75

Re : etape 6 activer et toujour pas de box en vue
« Réponse #2 le: 02 December 2015 09:55:34 »
Et moi une freebox v6, en cours de preparation depuis le 27/11, pas de nouvelle à ce jour
« Modifié: 02 December 2015 09:57:08 par Moonlight75 »

mowa

Re : etape 6 activer et toujour pas de box en vue
« Réponse #3 le: 02 December 2015 11:12:02 »
Bonjour tiber59100,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que la livraison de votre colis est programmée :
    Mercredi, 02/12/2015, Avant la fin de la journée
Je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : etape 6 activer et toujour pas de box en vue
« Réponse #4 le: 02 December 2015 11:14:13 »
Bonjour  jdcnh & Moonlight75,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : etape 6 activer et toujour pas de box en vue
« Réponse #5 le: 02 December 2015 11:17:04 »
Bonjour Moonlight75,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 27/11/2015.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : etape 6 activer et toujour pas de box en vue
« Réponse #6 le: 02 December 2015 11:52:16 »
J'ai le même problème que toi pour une Freebox 4K.
Franchement ca commence à être très long...

Bonjour jdcnh,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


Technicien408

Re : Re : etape 6 activer et toujour pas de box en vue
« Réponse #7 le: 02 December 2015 11:55:33 »
Et moi une freebox v6, en cours de preparation depuis le 27/11, pas de nouvelle à ce jour

Bonjour Moonlight75,
L'envoi de votre freebox est en effet en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Vous serez averti par un sms de la date de livraison de votre colis.
Cordialement
« Modifié: 02 December 2015 11:58:43 par Technicien408 »

Technicien408

Re : etape 6 activer et toujour pas de box en vue
« Réponse #8 le: 02 December 2015 12:42:54 »
Merci de votre retour jdcnh.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost.
Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d’acheminement.
Cordialement

koma

Re : etape 6 activer et toujour pas de box en vue
« Réponse #9 le: 02 December 2015 13:38:49 »
Bonjour,

J'ai commandé une freebox avec vente privée je suis à l'étape 6, donc je n'ai plus d'accès internet avec mon ancien FAI, mais je n'ai toujours pas la freebox pouvez vous me dire pour quelle date est prévu l'envoie de la freebox.

Cordialement,

fbx17828879

Re : etape 6 activer et toujour pas de box en vue
« Réponse #10 le: 02 December 2015 13:55:32 »
Souscription sur vente privée le 23/11 et écrasement de la ligne le 27. Donc plus d'Internet depuis 6 jours!!! J'avais appelé avant de m'abonner justement à cause des délais de coupure. On m'avait rassuré en me disant que les délais entre la coupure et la réception de la box n'excédaient pas 2 à 3 jours. Et là la box n'est toujours pas envoyée!! C'est totalement abusé.
J'ai absolument besoin d'Internet. Mon identifiant: fbx17828879

Technicien408

Re : etape 6 activer et toujour pas de box en vue
« Réponse #11 le: 02 December 2015 14:04:59 »
Bonjour fbx17828879,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : etape 6 activer et toujour pas de box en vue
« Réponse #12 le: 02 December 2015 14:05:43 »
Bonjour,

J'ai commandé une freebox avec vente privée je suis à l'étape 6, donc je n'ai plus d'accès internet avec mon ancien FAI, mais je n'ai toujours pas la freebox pouvez vous me dire pour quelle date est prévu l'envoie de la freebox.

Cordialement,

Bonjour koma,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'envoi de votre colis.
Cordialement

Technicien408

Re : etape 6 activer et toujour pas de box en vue
« Réponse #13 le: 02 December 2015 14:16:55 »
Merci de votre retour koma.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement


Technicien408

Re : Re : etape 6 activer et toujour pas de box en vue
« Réponse #14 le: 04 December 2015 13:45:02 »
Et moi une freebox v6, en cours de preparation depuis le 27/11, pas de nouvelle à ce jour

Bonjour Moonlight75,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 heures, 27 minutes
Heure de la box : 04/12/2015 14:41:51
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : etape 6 activer et toujour pas de box en vue
« Réponse #15 le: 09 December 2015 14:41:19 »
Bonjour jdcnh,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 5 jours, 19 heures, 1 minute
Heure de la box : 09/12/2015 15:39:41
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : etape 6 activer et toujour pas de box en vue
« Réponse #16 le: 09 December 2015 14:47:03 »
Pareil pour vous tiber59100, en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 15 heures, 0 minute
Heure de la box : 09/12/2015 15:41:52
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

léia

Re : etape 6 activer et toujour pas de box en vue
« Réponse #17 le: 09 December 2015 16:36:42 »
Bonjour,

Nous avons commandé la freebox révolution le 27/11/2015, la ligne est coupée depuis le 05/12/2015 et la connexion activée depuis le 07/12/2015.
A ce jour, aucun colis UPS.

Pourriez-vous nous informer du délai ?

Vous remerciant par avance,

Bien cordialement

Technicien408

Re : etape 6 activer et toujour pas de box en vue
« Réponse #18 le: 09 December 2015 16:43:18 »
Bonjour léia,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

mowa

Re : Re : etape 6 activer et toujour pas de box en vue
« Réponse #19 le: 09 December 2015 16:43:47 »
Bonjour,

Nous avons commandé la freebox révolution le 27/11/2015, la ligne est coupée depuis le 05/12/2015 et la connexion activée depuis le 07/12/2015.
A ce jour, aucun colis UPS.

Pourriez-vous nous informer du délai ?

Vous remerciant par avance,

Bien cordialement

Bonjour léia,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : etape 6 activer et toujour pas de box en vue
« Réponse #20 le: 09 December 2015 16:46:40 »

Bonjour fbx17828879,
Suite à un précédent contact avec nos services, il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile suite au souci de synchronisation déclaré.
Voici le récapitulatif de votre rendez-vous avec notre technicien :
Sujet : Synchro sans service
Date : 10/12/2015
Heure : 11 h - 13 h
Je vous rappelle que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention : si vous aviez un empêchement, assurez-vous qu'une personne majeure puisse vous représenter et permettre l'accès à votre domicile.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : etape 6 activer et toujour pas de box en vue
« Réponse #21 le: 09 December 2015 18:43:20 »
Merci de votre retour léia.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Naim987

Re : etape 6 activer et toujour pas de box en vue
« Réponse #22 le: 10 December 2015 10:39:21 »
Bonjour a tous je suis decu de free et de son fonctionnement, j etais cher orange et ma femme ma saouler pour passer free. Donc j ai decide de prendre des renseignement parce que je voulais pas rester couper du monde tres longtemps. On me dis au telephone que des qu il envoie le technicien couper la ligne il en fond de meme pour l envoie de la box et que je l aurai dans les 48h sauf que quand je lis les forum ces pas vraiment le cas, pk free perd ne son image a causse de cette envoie de la box pk il ne prevoit pas la livraisson des l inscription parce que rester des jours sans rien a la maison ces tres penible. Maintenant je suis connecter mais tj pas de box ces vraiment du n importe koi et je dois attendre le message de ups que je pense de jamais avoir. Merci free de cette attente tres penible faudrais penser a un autre moyen de fonctionnement a ce sujet pour ne plus perdre des clients

Technicien408

Re : etape 6 activer et toujour pas de box en vue
« Réponse #23 le: 10 December 2015 18:35:27 »
Bonsoir Naim987,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de la livraison de votre colis.
Cordialement

Technicien408

Re : etape 6 activer et toujour pas de box en vue
« Réponse #24 le: 11 December 2015 16:26:28 »
Bonjour Naim987,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous, votrre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    4 heures, 5 minutes
Heure de la box :    11/12/2015 16:45:48
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement