valent190

Bonjour, je viens de recevoir un mail m'informant d'une erreur de raccordement de ma ligne, et de l'annulation de mon rdv avec un technicien

Etape 3 :  TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"

Comme conseillé, je contacte le 3244 qui me dis de patienter, alors que pendant ce temps la mise en place de ma ligne n'avance pas, et je ne parviens pas à avoir un conseiller par téléphone.

Quelle procédure faut-il suivre ?
Merci de votre réponse.

Technicien408

Re : Erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"
« Réponse #1 le: 01 December 2015 18:05:10 »
Bonjour valent190,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

valent190

Re : Erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"
« Réponse #2 le: 01 December 2015 18:12:55 »
bonjour, je ne possède pas encore le numéro de ma ligne fixe, celle-ci devant être créée.

Technicien408

Re : Erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"
« Réponse #3 le: 01 December 2015 18:17:02 »
Veuillez me communiquer dans ce  cas la référence fbx de votre dossier d'abonnement svp.
Merci


Technicien408

Re : Erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"
« Réponse #4 le: 16 February 2016 16:12:57 »
Bonjour valent190,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre commande est actuellement en cours de raccordement, après avoir corrigé l'erreur survenue sur votre ligne=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite maintenant à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne.
=>L'envoi d'une Freebox mini 4K est prévu mais pas encore généré.
Cordialement

Technicien408

Re : Erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"
« Réponse #5 le: 19 February 2016 15:43:18 »
Bonjour valent190,
Le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi acheminement.
Cordialement

Technicien408

Re : Erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"
« Réponse #6 le: 24 February 2016 11:29:55 »
Bonjour valent190,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 42 minutes
Heure de la box : 24/02/2016 12:28:32
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement