Amdek

Déjà 18jours sans nouvelles (étape 1)
« le: 01 December 2015 12:25:30 »
Bonjour,

J'emménage le 10 dans une petite maison individuelle, la locataire actuelle quitte les lieux le 9.
J'ai souscrit à l'offre Freebox révolution (vdsl2 avec tv) cette nuit en voulant prendre un peu d'avance mais je me demande si c'est pas trop tôt, car la locataire peut se faire couper la ligne avant de quitter la maison?
En fait je suis un peu surpris que ce soit si facile ! J'ai trouvé le numéro de la locataire au début de l'inscription chez free, et d'après Bonabo.fr ce numéro est inactif à ma future adresse (l'adresse actuelle de la locataire) ET actif à une autre adresse (confidentielle). Est-ce que je peux me fier à ça?

Merci pour les précisions que vous pourrez m'apportez, si il manque des données n'hésitez pas.
Cordialement
« Modifié: 18 December 2015 12:02:08 par Amdek »

mowa

Re : Abonnement trop précoce?
« Réponse #1 le: 01 December 2015 12:55:15 »
Bonjour Amdek,
je vous invite à me transmettre le num de tél sur lequel vous avez effectué votre souscription en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Amdek

« Réponse #2 le: 01 December 2015 13:13:42 »
Mp envoyé, merci

mowa

« Réponse #3 le: 01 December 2015 13:52:56 »
Bonjour Amdek,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a bien été effectuée aujourd'hui même et que vous avez procédé la bonne démarche  :D ==>
Suivi    Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Offre commerciale    Freebox v6 à 35.98 € / mois
Offre technique    Freebox DGP Total ND inactif (histo envoi bon de retour Kiala)
Validation    Online
(01/12/2015 00:39:40) ++    Date de souscription    01/12/2015
Je vous invite alors à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Amdek

« Réponse #4 le: 01 December 2015 14:09:09 »
"ND inactif"

Me voilà rassuré, merci pour votre réactivité  ;) ! J'étais un peu perdu et j'avais peur d'avoir fait une connerie  ;D
Je ne vois pas l'option TV dans votre rapport mais je suppose que c'est normal.

mowa

« Réponse #5 le: 01 December 2015 16:33:30 »
Je vous en prie Amdek  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Amdek

« Réponse #6 le: 10 December 2015 20:11:32 »
Salut !

Bon je pense que je n'aurais pas de détails supplémentaire sur la situation de ma commande, c'est juste que je viens d'emménager et je me demande comment je vais gérer sans internet (j'ai honte de ma dépendance c'est toujours ça !).
A votre avis http://francois04.free.fr/connex_dslam.php?nra=JAU72
je ne devrais pas être "victime" de saturation? Si j'ai bien compris une "carte" a été ajouté récemment sur mon NRA...

Techniquement je vais forcément atterrir sur le nouveau Dslam ?

Merci d'assouvir ma curiosité  ;D

Amdek

« Réponse #7 le: 15 December 2015 16:31:35 »
Bonjour,

je souhaiterais avoir quelques indications concernant l'avancée de mon dossier, 15 jours passés et aucune nouvelle.
Pourtant mon NRA ne semble pas saturé http://francois04.free.fr/connex_dslam.php?nra=JAU72 , c'est le plus gros répart du Mans...

merci d'avance

edit : 17 jours
« Modifié: 17 December 2015 13:44:28 par Amdek »

Amdek

Re : Déjà 18jours sans nouvelles (étape 1)
« Réponse #8 le: 18 December 2015 12:00:59 »
Bonjour,

Je souhaiterais avoir des précisions sur l'avancement de mon dossier qui traine complètement depuis 18 jours !
Moi qui croyais m'y être pris trop tôt, l'ironie est plutôt sympa....

Je ne crois pas être victime d'une quelconque saturation, mon répartiteur est le plus grand du Mans http://francois04.free.fr/connex_dslam.php?nra=JAU72
Alors que se passe-t-il ? J'ai des services sur internet que je paye dont je ne peux pas profiter, ça me fatigue !!
Y a t-il moyen d'appeler FT pour les faire bouger de leur coté? Je veux que ça bouge !

Cordialement
« Modifié: 18 December 2015 12:06:22 par Amdek »

mowa

« Réponse #9 le: 18 December 2015 12:20:22 »
Bonjour Amdek,
je tiens à vous informer que généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il y a une saturation ==> Suivi   Commande de câblage en cours d'envoi
Je remonte une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Amdek

« Réponse #10 le: 18 December 2015 12:35:19 »

mimaint

« Réponse #11 le: 18 December 2015 13:09:21 »
Bonjour,

nous aussi bloqué à l'étape 1 depuis le 29 novembre 2015 !!!  y-a-t-il un problème ?
soit déjà 20 jours de blocage et le 1er mois de promotion à 1,99 € va être perdu......

Merci.

mowa

« Réponse #12 le: 18 December 2015 13:12:55 »
Bonjour Amdek,
je vous informe que je vous ai transmis les informations mentionnées sur votre dossier, là il faut impérativement attendre le temps que la remonté soit traitée afin d'avoir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.