Guiyomus

[Déménagement] freebox bloquée étape 4.
« le: 30 November 2015 15:40:22 »
Bonjour j'ai fait une demande de déménagement de ligne freebox dernièrement, mon suivi a bien passé les 6 étapes au 26 novembre, connexion activée, cependant ma freebox une fois raccordée reste bloquée sur l'étape 4 attente de réponse DHCP au 30 novembre.
D'où peut venir le problème? Faut il encore patienter?

Merci d'avance.

Technicien408

Re : [Déménagement] freebox bloquée étape 4.
« Réponse #1 le: 30 November 2015 15:41:24 »
Bonjour Guiyomus,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : [Déménagement] freebox bloquée étape 4.
« Réponse #2 le: 30 November 2015 18:39:51 »
Merci de votre retour Guiyomus.
Après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est réalisé. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis : 4 minutes
Heure de la box : 30/11/2015 19:38:06
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

sylwek60

Re : [Déménagement] freebox bloquée étape 4.
« Réponse #3 le: 05 January 2016 20:03:21 »
bonsoir,

je viens de déménager, j'ai enclenché la procédure de déménagement sur le site de free.
Un technicien France Telecom vient de de passer aujourd'hui (le 5 janvier 2016) pour procéder à l'installation de ma ligne dégroupée Freebox.
je viens de brancher ma freebox et l'heure s'affiche bien et j'ai internet (je suis bien connecté sur ma freebox et pas sur un freewifi_secure) mais le débit est très bas, je ne peux aller sur internet et regarder la télé.
J'ai regardé mon compte abonné free et le suivi de ma commande est sur l'étape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
je précise que j'ai opté pour le maintien de mon numéro de téléphone de mon ancien logement.

Est ce normal d'avoir internet étant que sur l'étape 4 du suivi ?
Vais je retrouver un débit correct? Et combien de temps cela prendra pour être à l'étape 6 ?


mowa

Re : [Déménagement] freebox bloquée étape 4.
« Réponse #4 le: 06 January 2016 09:07:18 »
Bonjour sylwek60,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : [Déménagement] freebox bloquée étape 4.
« Réponse #5 le: 06 January 2016 13:22:34 »
Bonjour sylwek60,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

guillotjb

Re : [Déménagement] freebox bloquée étape 4.
« Réponse #6 le: 18 July 2016 11:57:44 »
Bonjour,

Je vous contact car ma Freebox est tjrs bloquée sur l'étape 4 après l'intervention du technicien de france telecome .
Pouvez vous me dire ou en est l'activation de ma ligne ?

merci


mowa

Re : [Déménagement] freebox bloquée étape 4.
« Réponse #7 le: 18 July 2016 12:24:01 »
Bonjour guillotjb,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : [Déménagement] freebox bloquée étape 4.
« Réponse #8 le: 25 July 2016 16:21:40 »
Bonjour guillotjb,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    20/07/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    4 jours, 18 heures, 54 minutes
Heure de la box :    25/07/2016 17:21:24
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

caroline74230

Re : [Déménagement] freebox bloquée étape 4.
« Réponse #9 le: 10 October 2016 16:36:03 »
Bonjour,

J'ai déménagé récemment et j'ai lancé le déménagement de ma ligne par le site de Free le 28 septembre dernier, nous sommes toujours en cours de raccordement auprès de France télécom, pouvez-vous m'en dire plus et combien de temps à peu près cela risque de prendre ?

Merci.

Technicien408

Re : [Déménagement] freebox bloquée étape 4.
« Réponse #10 le: 10 October 2016 16:37:29 »
Bonjour caroline74230,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

Re : [Déménagement] freebox bloquée étape 4.
« Réponse #11 le: 10 October 2016 16:38:02 »
Bonjour caroline74230,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : [Déménagement] freebox bloquée étape 4.
« Réponse #12 le: 10 October 2016 16:47:42 »
Merci de votre retour caroline74230.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 11 jours (OKAR).
J'ai fait une remontée sur votre dossier pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service.

caroline74230

Re : [Déménagement] freebox bloquée étape 4.
« Réponse #13 le: 10 October 2016 16:50:10 »
Merci pour réponse rapide et votre efficacité, en espérant que cela fera accélérer le processus.


Technicien408

Re : [Déménagement] freebox bloquée étape 4.
« Réponse #14 le: 10 October 2016 17:17:55 »
Je vous en prie caroline74230.
A votre service.

Technicien408

Re : [Déménagement] freebox bloquée étape 4.
« Réponse #15 le: 12 October 2016 14:01:41 »
Bonjour caroline74230,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   2 heures, 20 minutes
Heure de la box :   12/10/2016 14:43:15
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement