holybud

Bonjour,

France Télécom devait passer jeudi pour raccorder mon appartement (résidence neuve qui vient d'être livrée) mais ce matin j'ai eu l'erreur suivante : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR001_RIVOLI - _ADR001_RIVOLI"

Impossible de joindre quelqu'un au 32 44, on me demande de patienter car ma ligne est en cours de raccordement et de raccrocher... or dans l'interface de suivi on me précise d'appeler l'assistance pour plus d'information :/

Un grand merci d'avance,

Aurélien

mowa

Bonjour holybud,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour holybud,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour holybud.
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une demande a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

holybud

Merci beaucoup :)

Technicien408

Je vous en prie holybud.
Bonne journée à vous.
Cordialement

mowa

Bonjour  holybud,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la commande de câblage a été rejouée aujourd'hui même afin de relancer le câblage avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

holybud

Merci à vous !  :)

mowa

Je vous en prie holybud  ;)
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

holybud

Bonjour,

Toujours pas de nouvelles de France Télécom ou de Free pour le raccordement de ma ligne et personne n'est passé hier (ce qui semble logique après annulation) :/
Comment faire pour de nouveau prendre rendez-vous ?

Un grand merci d'avance,

Aurélien

mowa

Bonjour holybud,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 3 jours ==>  01/12/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 3 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous informer que vous serez contacté sur votre mobile si l'intervention d'un technicien est nécessaire.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

holybud

Bonjour Mowa,

Encore une fois merci pour votre réactivité ;)

Aurélien

mowa

Je vous prie holybud  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour holybud,
En faisant le suivi de votre dossier, je vous informe que votre ligne est passée à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 3 jours (OKAR).
Je vous invite maintenant à patienter le temps que l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne.
A votre service.
Cordialement

holybud

Merci Technicien408 :)

Technicien408

Je vous en prie holybud.
Bonne journée à vous.
Cordialement

holybud

Bonjour,

Voilà 30 jours que j'attends d'être raccordé à internet et toujours aucune nouvelle ni de France Télécom ni de Free (heureusement que ce forum existe) :/
Que se passe-t-il ?

Un grand merci d'avance :)

Aurélien

mowa

Bonjour holybud,
je reviens vers vous pour vous informer qu'une saturation est occasionnée ce qui retarde le câblage de votre ligne ==>  Suivi Ligne en cours de construction
01/12/2015 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 17 jours (OKAR)
- 15/12/2015 - ? SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
Je remonte donc une demande de date prévisionnelle de fin de saturation et je  reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

holybud

Merci mowa :)

holybud

Bonjour,

Toujours pas de date prévisionnelle de fin de saturation ? Ça commence à être long là...  :)

Merci d'avance !

Aurélien

Technicien408

Bonjour holybud,
Nous n'avons pas encore une date prévisionnelle de fin de saturation.
Merci de patienter.

holybud

Ouais patienter, comme d'hab'... ça commence à m'agacer un peu de devoir attendre et de n'avoir des "nouvelles" que lorsque je demande. Pour bouger FT il faut quoi, passer directement par eux ? Avec les fêtes je pense que je suis pas prêt d'avoir le net... Merci quand même  :)

holybud

Bonjour,

Des nouvelles de France Télécom ? Dans une semaine cela fera 2 mois que je suis privé d'internet, c'est long... :'(

Merci  d'avance !

Aurélien

Technicien408

Bonjour holybud,
La date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 25/01/2015.
Merci de patienter que la situation soit débloquée pour l'aboutissement de votre commande.
Cordialement

holybud

Enfin une date ! Merci Technicien408  :)

Technicien408

Je vous en prie holybud.
Bonne journée à vous.
Cordialement

fbx4883103

Je n'arrive plus a contacter free après ma résilition
« Réponse #26 le: 11 January 2016 16:15:28 »
Bonjour,

J'ai demandé la résiliation de mon contrat free haut débit après 8 mois sans service (HS) sans que free ne fasse intervenir un technicien,  bref j’ai formulé une demande de remboursement du trop-perçu ainsi que des frais de résiliation.
Free ma retourné un courrier m’indiquant que les remboursements vont être fait une fois les équipements réceptionnés. Depuis impossible de les joindre sur le 3244 et même sur le numéro surtaxé car un nombre d’appelle important.
Avant de recevoir leurs retours j’avais déjà déposé les équipements chez un relais kiala et j’ai le reçu qui le prouve.
Je suis passés vers le numéro surtaxé coté free mobile, la personne qui m’a répondu m’a informé que sur mon dossier c’est toujours noté équipements non reçus.
Après plusieurs moi de combat je ne sais plus quoi faire.

mowa

Bonjour fbx4883103,
après consultation de votre dossier, je vois qu'il est résilié depuis le 02/12/2015.
Je vous confirme la réception de votre colis le => 22/12/2015 : Kiala Client, je remonte une demande de remboursement auprès du service responsable.
A votre disposition.
Cordialement.

holybud

Bonjour,

Bientôt une semaine depuis la date annoncée de fin de saturation (avec le week-end qui arrive je doute être raccordé d'ici lundi prochain), avez-vous des nouvelles de France Télécom ? Le 3ème mois sans internet est bien entamé et je commence à perdre patience. N'avez-vous pas des recours possibles pour obliger FT à faire quelque chose ? Au bout d'un moment c'est bien gentil de se cacher derrière eux mais j'ai l'impression que Free ne fait rien pour accélérer les choses...

Merci d'avance,

Aurélien

mowa

Bonjour holybud,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, du moment que la date prévisionnelle de fin de saturation a été dépassée.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

holybud

Merci beaucoup

mowa

Je vous en prie holybud  ;)
Cordialement.

Technicien408

Bonjour holybud,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 heures, 31 minutes
Heure de la box : 06/02/2016 17:01:49
Cordialement

holybud

Merci pour le suivi Technicien408 ;)

Technicien408

Je vous en prie holybud.
A votre disposition.
Cordialement