Il n'y a pas de problème avec une erreur dans ma souscription ? j'ai demandé une construction de ligne mais j'ai dejà une ligne active à ce numéro chez Bouygues. Mais au moment de ma souscription je n'avais que ce choix là, nouvelle ligne.
Bonjour
Bien évidemment que si, tu avais le bon choix de donner ton numéro de ligne, le vrai numéro .. Si tu étais abonné actif chez ByTel tu as forcément un numéro de Désignation actif ( il identifie la ligne) que tu dois normalement avoir en information sur ton compte abonné. En tout cas tu dois le connaitre et si ce n'était pas le cas, ton FAI doit absolument de l'indiquer. C'est une obligation légale pour tous les FAI d'indiquer à leurs clients leur numéro de ligne.
Là Free l'a apparemment retrouvé et relancé la demande sur la bonne offre. Par contre si tu stagnes en étape 1 ce n'est pas bon signe, cela signifie qu'il y a saturation du coté des équipements de Free et qu'il va y avoir de l'attente.
Surtout puisque tu es abonné actif encore actuellement, ne résilié surtout pas l'abonnement BYtel pour le moment.. Tu pourra le résilier uniquement lorsque l'abonnement Free sera actif..