fbx17832845

erreur TRAITEE_NOK - ANNULE
« le: 26 November 2015 17:31:15 »
Bonsoir,

Comme d'autres personnes des divers sujets que j'ai pu lire je rencontre le problème suivant, j'ai reçu ce jour un mail m'indiquant que France Télécom avait annulé le rendez-vous fixé.

Une fois regardé mon suivi sur le site de Free je vois:

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande  a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR004_Logo - _ADR004_Logo", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

J'ai tenté de contacter le 3244 comme demandé mais aucune information complémentaire.

Serait il possible d'avoir de plus amples informations?

Merci d'avance.

Bonne soirée.

Technicien408

Re : erreur TRAITEE_NOK - ANNULE
« Réponse #1 le: 26 November 2015 17:48:56 »
Bonsoir fbx17832845,
Merci de me confirmer votre adresse postale par MP svp.
Cordialement

fbx17832845

Re : erreur TRAITEE_NOK - ANNULE
« Réponse #2 le: 26 November 2015 21:37:20 »
Bonsoir,

Fait  ;)

Technicien408

Re : erreur TRAITEE_NOK - ANNULE
« Réponse #3 le: 27 November 2015 13:06:06 »
Merci de votre retour fbx17832845.
Je tiens à vous informer qu'une demande a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement


fbx17832845

Re : erreur TRAITEE_NOK - ANNULE
« Réponse #4 le: 27 November 2015 13:28:06 »
Bonjour,

J'ai eu quelqu'un de chez Free qui m'a contacté. La ligne a été identifié et va être réactivé.

On m'a dit que d'ici 48h je pourrais aller voir sur mon espace abonné l'évolution du dossier.

Merci ;)

Technicien408

Re : erreur TRAITEE_NOK - ANNULE
« Réponse #5 le: 27 November 2015 13:31:17 »
Tout à fait fbx17832845 ;)
A votre service.
Cordialement