Elodiecelle

Bonjour,

Suite à un déménagement j'ai fait un changement d'adresse en ligne.
Comme ce sont des nouveaux logements, il y a eu un soucis dans l'adresse.
Mon voisin a également souscrit chez Free et grâce à lui j'ai pu donner l'adresse correcte. J'ai donc contacté Free pour leur faire part de la modification à réaliser sur l'adresse.
On n'a pas pris en compte ma demande puisqu'un technicien Orange m'a appelé pour me dire qu'il ne trouvait pas mon adresse. J'ai donc répondu que je savais et que j'avais déjà prévenu Free ..
Le technicien orange a réussi à faire le nécessaire grâce au nom de mon voisin.
J'ai donc rappelé Free pour corriger l'adresse  et depuis je suis bloquée à l'étape 1..

Merci de me dire quand la situation va se débloquer..

Elodie Cellé


Technicien408

Bonjour Elodiecelle,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Elodiecelle

Je vous ai répondu par MP

Je n'ai pas de numéro de téléphone fixe puisque c'est un nouveau logement...
Je vous ai envoyé mes identifiants

Merci

Technicien408

Merci de votre retour Elodiecelle.
Je tiens à vous informer qu'il s'agit à priori d'une saturation du NRA.
Merci de patienter le temps que la situation soit débloquée pour l'aboutissement de votre commande.
Cordialement


Elodiecelle

Bonjour

C'est quoi une saturation NRA?
Nous travaillons pour des concours, nous avons vraiment besoin d'internet.
Si cela prend trop de temps, je serais malheureusement contrainte de souscrire chez un autre opérateur.

Merci pour votre compréhension.


Technicien408

Le nœud de raccordement abonné (NRA) est saturé pour raccorder votre  ligne pour le moment.
Il faudra patienter que la situation soit débloquée pour l'aboutissement de votre commande.
Merci

Elodiecelle

Je vous remercie.
Pouvez vous me donner un délai svp ? 
Car je vous l'ai indiqué je ne peux pas me permettre de patienter plusieurs mois.
Je vous remercie


Technicien408

Je vous en prie Elodiecelle.
Je n'ai pas un délai précis à vous communiquer  :-\

Elodiecelle

D'accord  :(, merci quand même.

Je vais réfléchir alors.

Mais si il y a trop d'abonnés, il faudrait le dire à l'inscription que ce n'est pas possible.. car on s'inscrit tous et au final on a pas internet et on est embêté..



Technicien408

Je vous en prie Elodiecelle.
Bonne journée à vous.
Cordialement

Elodiecelle

Bonjour,

Je viens de voir que je suis passee à l'étape 2, cela veut dire que la situation se débloque ? 

Merci d'avance : )

Elodie

Technicien408

Bonjour Elodiecelle,
Le traitement de votre commande avance, votre ligne est passée à l'étape 3, elle est en cours de raccordement=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR).
Merci de patienter que l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne.
A votre service.
Cordialement

Elodiecelle

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre réactivité.
En esperant arrivée rapidement à l'étape 6.

Cordialement

Technicien408

Je vous en prie Elodiecelle.
A votre disposition.
Cordialement


Elodiecelle

Bonsoir,

Nous sommes toujours à l'étape 4. Il y a t-il du nouveau ?? 

Merci,

Elodiecelle

Bonsoir,

Pas de nouvelles ? 

Technicien408

Bonjour Elodiecelle,
Oui votre ligne est à l'étape 4, en cours de raccordement=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Elodiecelle,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est fonctionnelle
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 2 jours, 22 heures, 13 minutes
Heure de la box : 11/12/2015 18:30:34
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Elodiecelle

Bonjour,

Merci beaucoup !  Tout est Ok pour nous enfin  !

Cordialement,

Technicien408

Je vous en prie Elodiecelle :)
Bonne soirée à vous.
Cordialement