delesti

Délai prise en charge ticket incident
« le: 26 November 2015 14:40:14 »
Bonjour

Après une coupure d'électricité le samedi 21/11 , ma box ne synchroniser plus .... j'ai ce chenillard énervant qui tourne ..tourne..
Ouverture du ticket incident le 23/11matin ( quand j'ai eu accès à internet sur mon lieu de travail)
Nous sommes le 26/11 , aucune mise à jour , aucune nouvelle concernant le suivi du ticket ...
Combien de temps vais-je devoir attendre .. sachant que , je le crains , le problème nécéssite une intervention sur la ligne FT...
D'avance merci
delesti

fbx17774579

Re : Délai prise en charge ticket incident
« Réponse #1 le: 01 December 2015 16:59:17 »
Bonjour et bon courage avec ces fameux tickets...

Retour d'expérience:
Personne ne saura vous dire quand est ce que les techniciens interviennent et encore moins si ceux sont des techniciens FT.
L'assistance technique ne fait que relayer le fait que vous aillez besoin de l'intervention d'un technicien.

Cela fait 15 jours que j'attends le mien et à voir plusieurs post je ne suis vraiment pas le seul à être dans ce cas...