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Demande de remboursement au prorata
« le: 26 novembre 2015 08:52:50 »
Bonjour,

J'ai lu de nombreux posts sur le même sujet que je souhaite aborder.
Après résiliation, paiement des factures de mon ancien abonnement Free ADSL + TV et Free mobile, je n'ai reçu aucun remboursement du trop perçu par les services Free.
Recevoir mails et courriers pour nous demander de régler les factures (mois entier alors qu'en réalité ma connexion a été coupée sans alerte le 8 du mois, la résiliation n'est bien sûre effective qu'au milieu de mois, les 7,50 euros de pénalité et frais de résiliation ont été débités bien entendus...)
Pouvez-vous comprendre que si nous faisons opposition au prélèvement c'est tout simplement pour éviter ce mauvais comportement commercial de votre part. Ne serait-il pas plus simple de nous envoyer la facture finale avec frais de résiliation et abonnements au prorata temporis après que la résiliation est effective?
Résultat, vous nous demandez d'utiliser le formulaire en ligne à envoyer en recommandé avec A/R (ce qui nous coûte encore un certain prix).

De plus, aucun mail ni courrier pour me confirmer la réception du matériel (dont j'ai pourtant reçu l'accusé de réception).

Merci de vite me tenir informée de l'avancée de mon dossier et de l'envoi d'un chèque pour remboursement de votre trop-perçu!!!

Cordialement