ygrakes

mauvaise adresse
« le: 26 November 2015 05:51:10 »
Bonjour
J'ai fait une demande d'abonnement à Free. J'ai bien les mails de confirmation.
Le service d'inscription m'a contacté par téléphone pour un problème d'adresse mais je n'ai pas pu prendre la communication.
Sur le message du répondeur, ils m'ont indiqué de rappeler le 3244 avec mes identifiants et mot de passe. C'est ce que j'ai fait immédiatement mais impossible de contacter une personne à l'autre bout: dès que je donne mes identifiants, le robot qui me répond m'indique que mon processus d’inscription été en cour set qu'il fallait attendre. Hop il me raccroche.

Bref, il y a une faille dans le processus de Free: on me demande de contacter une personne de Free que je ne peux contacter à cause du robot répondeur au 3244.

Que dois-je faire? Laisser tomber Free alors que je pourrais devenir un si bon client?

Merci.

Technicien408

Re : mauvaise adresse
« Réponse #1 le: 26 November 2015 12:56:42 »
Bonjour ygrakes,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement