scellow

Veuillez svp répondre a mes MP
« le: 25 November 2015 09:48:41 »
Bonjour

J'ai envoyé a plusieurs reprises des MP, mais toujours aucune réponse...

Quelqu'un peut svp répondre a un des message?

Cordialement

scellow

Re : Veuillez svp répondre a mes MP
« Réponse #1 le: 25 November 2015 15:26:46 »
Pourquoi vous m'ignorez ???

C'est pas sérieux du tout..

Technicien408

Re : Veuillez svp répondre a mes MP
« Réponse #2 le: 25 November 2015 16:00:06 »
Bonjour scellow,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est faite sur votre dossier en ce qui concerne l'erreur d'offre détectée.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

scellow

Re : Veuillez svp répondre a mes MP
« Réponse #3 le: 25 November 2015 17:37:01 »
Bonjour,

Merci pour l'information, mais ca date déja d'une semaine.. il ne s'agit pas d'une erreur d'offre, on m'avait dit que c'etait un cablage sur une mauvaise adresse

Je comprend plus rien..


Technicien408

Re : Veuillez svp répondre a mes MP
« Réponse #4 le: 25 November 2015 18:10:51 »
C'est une erreur d'offre car votre ligne FT apparait active sur leur base, en revanche, vous avez demandé un abonnement à l'offre dégroupage total sur une ligne inactive.
De toute façon une remontée est faite sur votre dossier à ce propos.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.

scellow

Re : Veuillez svp répondre a mes MP
« Réponse #5 le: 25 November 2015 18:14:24 »
Merci pour vos précisions, ca rassure de savoir que mon dossier est bien pris en charge

Combien de temps pensez vous que cela va prendre ?

Technicien408

Re : Re : Veuillez svp répondre a mes MP
« Réponse #6 le: 25 November 2015 18:23:34 »
Merci pour vos précisions, ca rassure de savoir que mon dossier est bien pris en charge

Je vous en prie scellow.

Combien de temps pensez vous que cela va prendre ?

Je n'ai pas un délai précis à vous communiquer à ce propos.
Merci


scellow

Re : Veuillez svp répondre a mes MP
« Réponse #7 le: 27 November 2015 08:47:41 »
Nous sommes vendredi et toujours rien...

La freebox passe parfois a l'etape 3 puis revient a l'etape 2 bizarre..


Je commence a perdre patiente..

scellow

Re : Veuillez svp répondre a mes MP
« Réponse #8 le: 09 December 2015 10:07:27 »
Bonjour

Ma freebox affiche erreur 80 désormais...

Pouvez vous svp me renseigner sur ce qu'il ce passe?

Mon identifiant a entre temps changer, voici le nouveau: fbx17900340

Merci!

mowa

Re : Veuillez svp répondre a mes MP
« Réponse #9 le: 09 December 2015 10:50:31 »
C'est tout à fait normal scellow du moment que le raccordement est toujours en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
05/12/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total précâblé libre depuis 4 jours (OKAR)
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Veuillez svp répondre a mes MP
« Réponse #10 le: 09 December 2015 12:34:35 »
Bonjour

Ma freebox affiche erreur 80 désormais...

Pouvez vous svp me renseigner sur ce qu'il ce passe?

Mon identifiant a entre temps changer, voici le nouveau: fbx17900340

Merci!

Bonjour scellow,
Cela est normal puisque votre ligne est en cours de raccordement, elle est actuellement à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 4 jours (OKAR).
Merci de patienter que cette opération soit achevée et l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

scellow

Re : Veuillez svp répondre a mes MP
« Réponse #11 le: 10 December 2015 13:37:13 »
Bonjour

Enfin après 1 mois ma freebox affiche l'heure, j'ai une connection internet :D

Par contre j'ai un débit annormalement faible

Je suis a moins d'un km du DSLAM et j'ai un débit descendant max de 8.7 Mb/s (1.1 Mo/s) seulement..

Est-il possible de faire quelque chose? mon voinsin qui est chez orange, a bien plus!

scellow

Re : Veuillez svp répondre a mes MP
« Réponse #12 le: 10 December 2015 13:51:20 »
Voici ce que me propose le test en ligne d'Orange

Internet par VDSL2
avec un débit estimatif :
Debit descendant de 15 Mbit/s à 40 Mbit/s
Debit montant de 1 Mbit/s à 10 Mbit/s

Si je ne peut pas atteindre ce debit avec free je vais résilier :/

Technicien408

Re : Veuillez svp répondre a mes MP
« Réponse #13 le: 10 December 2015 16:54:55 »
Bonjour scellow,
Je vous invite à prendre contact avec notre assistance technique via le lien suivant :
https://assistance.free.fr/contact/#freebox


scellow

Re : Veuillez svp répondre a mes MP
« Réponse #14 le: 10 December 2015 17:24:50 »
J'ai essayer d'appeler mais un robot me dit que ma ligne est en construction puis ca raccroche :/