hedi.laamari

Problème retour matériel après résiliation
« le: 25 November 2015 09:45:21 »
Bonjour,
J'ai reçu un mail de la part de free me disant que le materiel n'a pas été renvoyé suite à ma résiliation du 15/10/2015 pourtant le matériel est bien parti et dans le suivi de colis kiala il l'ont bien reçu. Impossible de joindre free pour plus  de précisions.

voici le contenu du mail reçu.
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox
pour la ligne ******** le jeudi 15 octobre 2015.

Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation dans l'un des points relais KIALA de votre choix:

  http://www.kiala.fr/locate-and-select

Nous vous remercions de bien vouloir emballer parfaitement dans un carton fermé
à l'aide d'un ruban adhésif tous les équipements et accessoires en votre
possession appartenant à Freebox et d'y apposer l'étiquette retour
téléchargeable depuis le lien suivant:

  https://adsl.free.fr/eti_kiala.pl?xid=adbce3cd8677b6f9b321c95f5fa*****796ee7d&id******

Si vous ne trouvez pas de points relais KIALA proche de chez vous, vous pouvez
retourner l'équipement terminal par colis recommandé avec accusé de
réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus
brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX

À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement
terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix
indiqué dans la brochure tarifaire de Free, soit:
- 200 euros pour un Modem Freebox v6 Server
- 200 euros pour un Boitier Freebox v6 Player
- 39,99 euros l'unité pour un FreePlug v6

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free
et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire au 32 44 (0,34 euros/mn) 24h/24 7j/7.

Sincères salutations,
L'équipe Free.

resiliation

Re : Problème retour matériel après résiliation
« Réponse #1 le: 25 November 2015 11:54:22 »
Bonjour,

Je me permets de vous demander comment vous avez eu la "chance" d'avoir ces fameux bons de retour car free est impossible à joindre depuis que ma résiliation est effective...
J'espère que pour vous cela va s'arranger également.
Cdt

hedi.laamari

Re : Problème retour matériel après résiliation
« Réponse #2 le: 25 November 2015 12:00:10 »
Bonjour.
J'ai appelé free avant quema resiliation soit effective (pendant les quelques jours ou je pouvais encore annuler) pour leur demander ce bon. Je suis tombé sur qq'un qui m'a reglé ça rapidement.

Technicien408

Re : Problème retour matériel après résiliation
« Réponse #3 le: 27 November 2015 14:17:30 »
Bonjour hedi.laamari,
Je vous confirme la bonne réception du matériel (freebox révolution) le 25/11/2015 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement