Capitaine Némo

Déménagement de ligne plantée depuis deux mois
« le: 24 November 2015 20:05:41 »
Depuis le 22 septembre dernier je suis planté par FREE en étape 1 dans ma demande de déménagement de lignes.
Cela fais 2 mois que j'attend et rien ne viens.
À chaque fois que j'appelle on me promet une connexion sous 6  à 15 jours mais rien ne bouge et rebelote tout les 15 jours on me demande de repatienter...
Je commence vraiment à en avoir assez d'être mené en bateau.
Quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution ?

Technicien408

Re : Déménagement de ligne plantée depuis deux mois
« Réponse #1 le: 25 November 2015 13:32:27 »
Bonjour Capitaine Némo,
Je tiens à vous informer que L'état de votre dossier est : Câblage ADSL en cours.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Capitaine Némo

« Réponse #2 le: 25 November 2015 14:32:50 »
Bonjour,

Merci pour cette réponse mais elle amène trois questions :
Comment pouvez vous le savoir sachant que je ne vous ai pas donné mon identifiant de ligne ?  ???
Cela fait deux mois que l'on me répond cela. ne trouvez vous pas que cela commence à être un peu/beaucoup/énormément long ?  :o
Il y a t'il un autre problème dont on ne me parle pas ?

Technicien408

« Réponse #3 le: 25 November 2015 17:55:37 »
C'est simple, vous nous aviez communiqué la référence fbx de votre dossier d'abonnement sur ce post :

Depuis le 22 septembre dernier je suis planté par FREE en étape 1 dans ma demande de déménagement de lignes.
Cela fais 2 mois que j'attend et rien ne viens.
À chaque fois que j'appelle on me promet une connexion sous 6  à 15 jours mais rien ne bouge et rebelote tout les 15 jours on me demande de repatienter...
Je commence vraiment à en avoir assez d'être mené en bateau.
Quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution ?

Non, il n'y a pas de problème.

Capitaine Némo

« Réponse #4 le: 26 November 2015 07:07:57 »
OK pour la source de vos renseignements mais il n’empêche que deux mois d'attente c'est beaucoup plus que les 6 à 15 jours rabâchés au 3244 par les techniciens Free et qui viennent tout de même des conditions générales de vente...
Donc m’entendre dire qu'il n'y a pas de problème cela me parait un peu surréaliste car je devrais être connecté depuis la mi-octobre si il n'y avait pas de problème.  >:(
Même si la ligne Free ferait un beau cadeaux de Noël j'aimerais être connecté avant...  :-\