jbb0306

Pb d'activation de ligne suite Erreur n° PTO
« le: 24 November 2015 16:49:00 »
Bonjour,

J'ai souscrit le 15/10 à un abonnement FREE en fibre optique.
Depuis j'ai bien recu la freebox révolution mais je suis toujours bloqué en étape 4 sur le suivi d'activation.

Je suspecte un problème dans le numéro de PTO que j'ai fourni à FREE. En effet à l'origine, lorsque la prise à été installée par SFR, une étiquette avec le numéro FI-0030-2554 a été collée sur le PTO. Suite à un changement d'opérateur (je ne sais plus si c'est lors de mon passage chez Free ou Orange), le technicien m'a dit qu'il y avait une erreur et a changer l'étiquette pour une autre avec la référence FI-0030-2553.

J'ai donc lors de l'inscription chez FREE indiqué la référence FI-0030-2553 mais l'activation semble actuellement bloquée... un appel au service client m'indique que le PTO que j'ai fourni serait au 6e étage de mon immeuble alors que j'habite au 4e.

Est-ce qu'un technicien FREE peut consulter mon dossier?
Ma référence client FREE est 17640660.

Merci d'avance
jbb

Technicien408

Re : Pb d'activation de ligne suite Erreur n° PTO
« Réponse #1 le: 27 November 2015 16:35:22 »
Bonjour jbb0306,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction.
Je vous invite  patienter le temps que l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement