Moonlight75

Bonjour,

Je suis bloqué étape 1 depuis le jour de mon inscription le 31/10, le technicien est passé le 9/11 faire l'installation du boîtier et depuis toujours en attente malgré plusieurs appel au service client. Merci de m'expliquer exactement ce qui bloque, sachant que mon NRO est le MOR75 et qu'il n'est pas saturé voir site de http://francois04.free.fr/liste_dslam.php . ID freebox: 17708022

Dans l'attente de vous lire
Moon

mowa

Bonjour Moonlight75,
après consultation de votre dossier, je vois que le traitement est en cours ==> Date de souscription    31/10/2015
Suivi    Inscription validée par FreeOptic
 Etat    AROK - Câblage au NRO en cours
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je tiens à vous préciser que le raccordement en FO prend plus de temps qu'un raccordement normal, je ne peux vous confirmer un délai précis à ce propos mais je reviendrai vers vous une fois que j'en aurai des nouvelles.
A votre disposition.
Cordialement.

Moonlight75

bonjour mowa,

Merci pour votre réponse, mais je tiens à signaler que j'ai été démarché par Bouygues et j'ai contacté Orange, ces 2 FAI sont en mesure de donné des délais précis sur l'activation complète de la ligne, pour quelle raison Free n'est pas en mesure de fournir ce délai? Bouygues m'a assuré que la connexion pourra être active le 10/12 donc si vous estimez que cela va prendre plus de temps je souhaite me rétracter, je vois sur ce forum et ailleurs que certaines personnes ont attendu plus de 2 mois avant d'avoir une connexion active, ça ne me rassure pas du tout, ça fait déjà un peu plus de 2 semaines que je n'ai plus internet à la maison et je ne peux pas attendre plus longtemps sans que j'ai une certitude sur la date de mise en service. Le fait que ça soit une connexion FO ne justifie pas un délai aussi long, ayant été fibré FTTLA par Bouygues et ensuite FTTH par SFR, je n'ai jamais rencontré de problème similaire, mes 2 précédents FAI ont fait le nécessaire très rapidement.

Cordialement
Moon