Macsmith

Raccordement de ligne ETAPE 1
« le: 24 November 2015 13:38:04 »
Bonjour,

Je post ce message car je suis sans information et sans recours depuis mon inscription.
J'ai fait une demande de raccordement le 05/10 avec une construction de ligne. Je sais que cela prend plus de temps vu qu'il faut attendre le raccordement d'Orange. D'autant que se sont pour logement neuf mais des raccordements ont déjà été fait, je capte des wifi à proximité...

Et depuis, je reste bloqué à :  Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 05 octobre 2015.

Cela fait plus d'un mois maintenant et je ne peux contacter le SC par téléphone ou autre...

J'aurais voulu savoir si vous avez rencontrer des situations similaires et si j'ai possibilité d'avoir un recours particulier, ou dois-je tout annuler..

D'autant que c'est ma deuxième demande de raccordement.

En vous remerciant de vos réponses :)

mowa

Re : Raccordement de ligne ETAPE 1
« Réponse #1 le: 24 November 2015 13:41:26 »
Bonjour Macsmith,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Macsmith

« Réponse #2 le: 25 November 2015 10:36:26 »
Bonjour Mowa,

Je vous ai communiqué les infos en mp, merci par avance.

Technicien408

« Réponse #3 le: 25 November 2015 17:01:39 »
Bonjour Macsmith,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #4 le: 27 November 2015 16:38:57 »
Bonjour Macsmith,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement  l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Il s'agit à priori d'une saturation du NRA. J'ai fait une remontée au service concerné pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Merci de patienter.
Cordialement

Macsmith

« Réponse #5 le: 01 December 2015 08:35:24 »
Bonjour Technicien408,

Je vous remercie pour votre réponse, par contre, lors de ma première demande en début d'année, il y avait aussi une saturation de DSLAM...

Pourriez vous m'indiquer un délais ? Sinon qu'elle serait mes recours ?

Cdt,

Technicien408

« Réponse #6 le: 01 December 2015 11:51:09 »
Je vous en prie Macsmith.
La remontée effectuée sur votre dossier est en attente de retour pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Cordialement